guigui 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bonjours je voulez vous poser une question si je pouver donnerde la salade a mon cochon d'inde et je sais que l'on peut leur donner de l'herbe mais progressivement mais moi dans mon jardin j'ai plein de paquerette et il les mange est-ce dangereux pour lui ? merci de repondre bisou a toute et a tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il ne faut pas donner de salade, non, c'est toxique pour les cobayes. Pour les pâquerettes je laisse d'autres membres te répondre. Par contre, si tu laisses ton cobaye manger les herbes du jardin il faut que tu fasses très attention à ce qu'elle ne soit pas souillée par des déjections d'animaux (chats, chiens, oiseaux, rongeurs..), ça pourrait le rendre très malade s'il en ingérait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je n'ai pas de pâquerettes dans mon jardin mais je ne pense pas que ça pose problème si le cobaye en mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimi 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pas de problème pour les pâquerettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mercii a tousse pour c'est reponsse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites