Molly 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il m'arrive souvent depuis qu'on l'a de passé la main dans la cage pour arranger son fond de litiere quand elle fait ses 400 tours et qu,elle a tout tassé dans les coins, au début ca l'énervais et ca la faisait sauter et tourné encore plus. Mais la j'avais remarqué que ca avait commencé a l'agacé et aujourd'hui elle m'a carrément sauté sur la main et j'ai senti ses dents, j'ai fais un pshhitt, je l'ai flatté puis j'ai recommencé a arrangé sa litiere doucement et elle m'a encore resauté dessus! Elle ne m'a pas fait mal mais j'ai tres bien sentis ses dents. J'aimerais comprendre pourquoi elle a fait ca, est ce que gratté la cage est un comportement adopté par un chon menacant peut etre, elle a peut etre pensé que j'étais faché? En tout cas je ne le ferai plus loll je vais attendre qu'elle ne soit pas dans sa cage pour faire le ménage loll. Cette petite miss toute douce cache bien son p'tit caractere ca l'air héhé :oo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Molly a écrit:est ce que gratté la cage est un comportement adopté par un chon menacant peut etre Non. Molly a écrit:En tout cas je ne le ferai plus loll je vais attendre qu'elle ne soit pas dans sa cage pour faire le ménage loll. Ce sera mieux, oui : comme tu l'as dit, elle n'a peut-être pas aimé que tu mettes la main dans sa cage à ce moment-là, ou peut-être (plus probable) que tes mouvements lui ont fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites