appy 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mon petit Appy fait pareil. il a comme des croutes sur le nez et eternus régulièrement, cela vien t il de la qualitée du foin et des copeaux? que faut il faire, que choisir comme litière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ça peut aussi être un signe de maladie respiratoire. Je te conseille de créer un topic dans cette section pour qu'on en parle. Edit : je vais le faire, en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ces croûtes peuvent être dues aux projections des éternuements. Ton foin et tes copeaux sont poussiéreux ? Est-ce que tu pourrais prendre un photo de ces croûtes pour qu'on puisse mieux se rendre compte ? Edit : c'est celui qui a la gale, qui a aussi des croûtes sur le nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Mm probleme que appy Un de mes cochons d'inde, eternue et a parfois des petites croute sur le nez. J'ai essayer de ne pas mettre de foin pr voir si ca venait de la, mais tjs eternuemnt. Je mets des copeaux en litiere. Depuis que je l'ai elle eterne, pourtant pas de croute autour des yeux, elle est vive et j'ai consulté un veterinaire il y a deja un moment qui m'a dit qu'il fallait lui nettoyé le nez comme il faut pour que ca parte :/: Des conseils ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui : aller consulter un vétérinaire spé NACs et voir aussi si tes copeaux ne sont pas trop poussiéreux. Essaie dès aujourd'hui de voir si elle éternue quand elle n'est pas en contact avec ses copeaux (sortie), et si c'est le cas il faudra aller consulter dès demain. Tu peux envoyer un MP à Chtimi, Linsee ou moi pour des adresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites