black 0 Posté(e) le 30 juin 2009 A mon avis elle doit être solicité, la tété, les petit vont pas arréte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elle a l'air d'aller bien elle les nettoie vigoureusement. Je vais attendre qu'elle ait fini de les nettoyer et que ce soit plus calme dans la cage. Y en a un qui est témeraire et qui essaie de se faire la belle :lol Bon voilà une première photo pas terrible puisque j'ose pas trop m'approcher : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ils ont l'air costaud quand même, ca a l'air d'être de bon bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 30 juin 2009 :hyst: :hyst: :hyst: c'est super!!! pleins de gratts! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci Haley!!! Comment va Acajou? Aujourd'hui encore une grosse pensée pour Réglisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bon oui je viens de les peser Il y en a deux qui font 80g et le plus gros 120. Titechonne fait tout maigrichonne sa colonne ressort. Ca fait drole. Elle pèse 550g. Elle s'est déplacée pour aller grignoter. Je lui ai donné exceptionnellement un petit bout de banane. juste pour un petit boost de glucide. Par contre ma balance ne doit pas être super exacte. Mais bon c'est avec celle là que je suis et vais suivre leur évolution. En fait elle n'a pas l'air effrayé que je les manipule. J'en ai profité pour faire une photo des loulous. Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 wow félicitations à tous et toutes super boulot titechonne oui light maintenant! tu m'étonnes que tu en tremble c'est génial que tout le monde aille bien super contente pour vous que ce soit fait, plus d'inquiétude du "trop tard" :bienv: à vous 3 les bébéchonnés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bienvenue à ces 3 loulou tant attendus ! Ils sont mignons, j'aime beaucoup la photo de ton avatar. :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui maintenant, l'atmosphère est plus détendue. Et qu'est-ce qu'ils sont mimis!!! :enamouré: Prochains jours: vérifier que Titechonne se remet bien. Connaitre le sexe des loulous pour leur trouver un nom. Oulala va falloir s'organiser sec pour caliner tout ce petit monde. Ca me fait quand même bizarre de passer de 1 à 6 chons en 2 mois :peuur: surtout quand on est débutant dans le monde du chon!!! :hyst: Et merci à tout le monde d'avoir suivi avec intêret la gestation de ma louloute!!! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 de rien, on continue, maintenant la progression de tout ce petit monde :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 :: quelle aventure ça va être!! Je ne me rends pas compte ce sont de gros, normaux ou petits bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 30 juin 2009 coucou je viens de voir ton post enfin on les attendait et ils sont las ils sont très mignon en tout cas tu vas avoir du boulot avec 5 chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci! Pas 5 mais 6 chons... :r: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Trop beau c'est Loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 30 juin 2009 a oui désolé j'avais oublié satsuki :carpette: :etnon: :aarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ils sont vraiment trop choux et yen a un il est imposant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est le gros pépère de 120g. Oui Satsuki cachée sous ces poils! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je viens d'ouvrir mon PC et je découvre la naissance super, génial Titechonne tu as bien travaillée ils sont super mimis 3 et pas des petits, tu as pris ton temps mais quelle récompense!!!!!!!!! contente pour toi Halys que tout se soit bien passée elle a expulsé le placenta ? elle doit être fatiguée pleins de papouillettes à tout ce petit monde sans oublier satsuki :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: c'est la fête à la maison :fêtevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 juin 2009 halys a écrit:Je ne me rends pas compte ce sont de gros, normaux ou petits bébés? Celui de 120g est bien gros, oui. Pour ceux de 80g c'est correct, ça reste dans la moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 30 juin 2009 waouh 6 mais on dit bien que "quand on aime on compte pas "! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Super, le moment tant attendu est enfin arrivé!! Tout le monde va pouvoir souffler là!!! Et oui, ils nous ont épuisé à se faire attendre!! En me connectant et en voyant ton avatar, j'ai tout de suite tilté!! Contente que tout se soit bien passé halys! Titechonne a bien bossé, les petiots sont magnifiques et ont un air de ressemblance flagrant avec maman. Ils ont l'air en forme et bien vifs, et celui de 120g (tu m'étonnes pour le gros ventre de Titechonne!) Allez maintenant il va falloir s'occuper de tout ce petit monde et les chouchouter, que du plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 juin 2009 :lol: guizmo faisait dans les 90 gr a la naissance!!! :mdrvert: un deuxieme sumochon à l'horizon...... :lol: très beaux les bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Halys ... occupée :g: :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci les filles! Oui super occupée entre mes fils et mes chons... va falloir que je m'organise. En plus c'est un vrai régal pour les yeux. Ils sont super tonique. Ils n'arrètent pas de sauter, se suivre, se bizouiller pendant que la maman mange. Elle aussi a l'air plutôt en forme quoi que plus de forme du tout. Je vais suivre à la lettre ce que m'a indiqué Linsee pour qu'elle se refasse une santé. 120g me fait rire, à un moment il était entrain de s'occuper de l'oreille de son copain puis après il s'est attaqué à celle de sa mère. Elles sont vraiment maternelles les chonnes. Elle est entrain d'en nettoyer un pendant qu'il tete, avec les 2 autres coller sur son flanc. Par contre quand c'est le moment d'aller manger, elle les piètine sans soucis. :lol: Ilovechon oui 6 et ça va s'arrêter là!!!!!! Parce qu'après il faut s'occuper de tout ces poilus!!! Liliane papouilles transmises avec grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Holala ca a l'air trop beau, faudra nous faire des ti films si t'as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'en ai fait un je le mettrais en ligne demain, faut que je compresse le film avant de le mettre en ligne. Le film que j'ai fait ce matin je n'y suis pas arrivé, il était trop long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 30 juin 2009 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! enfin !! Félicitations à Titechonne et bienvenue à ces trois loulous !! Pour les prénoms, tu peux les appeler : Désiré(e) 1 , Désiré(e) 2 et Désiré(e) 3 !! Gratouilles à tout ce beau monde; ils sont super mimis ! Vivement la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci Marilyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Gross gratt a tout ce beau monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Citation :Aujourd'hui encore une grosse pensée pour Réglisse! merci halys c'est vraiment très gentil! je pense beaucoup à elle!!! pleins de câlins à tout tes loulous :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci Haley et Black... calinous transmis! J'édite : Je mets une petite vidéo dans la section appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Halys a écrit : Je mets une petite vidéo dans la section appropriée. ou ça?????? Je ne pourrais certainement pas la voir car je suis au boulot, mais ce soir je fonce la regardé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Dans le coin photo des cochons d'inde! Maintenant qu'il y a eu naissance des cochonés :lol: je ne squatte plus ici!!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'imagine, que tu ne squatt plus que les petits aussi... Tu va voire on ne s'en lasse pas... Même si il y avait un truc intéressant a la télé, je ratais tout, car en voyant Blackie et Belly j'avais mon émission préféré avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est clair. C'est vraiment craquant un bébé chon. C'est tout disproportionné. Une grosse tête de même taille que le corps. Des papattes pareilles de grandes tailles. Et puis c'est encore très maladroit, ils roulent-boule ... bref j'adore! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je viens de me connecter: youpi ils sont enfin là! Félicitations à la maman, ils sont super mignons :fêtevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui oui en plus tu va voir qu'en ils auront leurs quart d'heure de folies... Ils sont encore plus rapide quand ils sont bébés... :peuur: Moi je trouvais que Belly avait de trop grandes oreilles par rapport a ca tête looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci Véro Black c'est vrai que les oreilles c'est pas mal non plus! Tout est fait pour nous faire craquer... :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tu vas les garder tes bébés chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Non mais je rêve ! Je m'absente 24h et voilà que la Titechorangina secoue secoue moi, laisse enfin sortir ses bébés. Satanée panne d'ordinateur :w: Félicitations à Titechonneplate, cela valait la peine d'attendre pour voir les molosses, ils sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 :lol: et merci pour elle! ils sont adorables je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonzour, Oh je suis faché contre ma boite mail, elle ne m'a pas fait d'alerte pour les nouveaux poste de la naissance... Enfin c'est pas grave ils sont nés tout le monde va bien! Ils sont superbe en tout cas. Wouaah 6 ptits loups, félicitation a la maman. Tu vas chercher a les faire adopter quand ils seront un peut plus grand ? Dommage je croie que tu habite très loin de chez moi... Plein de gratouille a tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Liloux a écrit: Wouaah 6 ptits loups, félicitation a la maman. Non 6 en tout :lol: titechonne, satsuki, malouki, et les nouveaux : 80,80 et 120gr :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ah d'accord... roh je suis fatiguée moi ! :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Les faire adopter, non je ne pourrais pas. Faudrait que je choisisse et là c'est pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 il me semblait bien Halys en plus avec le gratte ciel de cages que tu as entrepris ... il faut bien l'habiter pas grave liloux :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 oohhhhhhhhhhhhhh alors ils sont là ces petits tant attendus! ils sont super beaux et plein de vitalité ! quel plaisir de nous faire partager ça, merci Halys. titechonne plate à l'air de bien se remettre; de petits câlinous à ces petits "grumeaux" adorables.... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci Frèd. Oui Titechonne va très bien. Elle mange bien, est tonique, s'occupe bien de ses loulous qui eux aussi sont plein de vie. Je suis heureuse que tout se passe bien. Et pour la cage oui là je crois qu'elle va être remplie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Hé bien dis donc, 3 petits !Félicitations à la maman et grats à toute la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites