kikilulu 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ça fait plaisir, hein!!! on est bien tous pareils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Coucou halys! C'est clair qu'elle a un bon bidon là Titechonne! ça ne saurait tarder!! Pour la "crêpe", oui ils font ça quand ils apprécient les caresses Et + 1 avec les filles, je pense qu'il ne faut pas trop la manipuler en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Moi c'était pareille, pas avec Blackie, car elle a eu dut mal a ce laissé aller la pauvre, elle était trés peureuse, mais avec Belly, et je pensais qu'il avait mal au dos, :jsaispas: , alors le forum ma rassuré en me disant que juste il kiffé, par contre Belly a aidé Blackie a ce laché un peu, lui n'a peur de rien comme il a grandit avec nous... Alors j'ai remarqué que Blackie l'observe et après elle fait comme lui genre " regardez moi aussi je peut le faire"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Vera a écrit:Coucou halys! C'est clair qu'elle a un bon bidon là Titechonne! ça ne saurait tarder!! Pour la "crêpe", oui ils font ça quand ils apprécient les caresses Et + 1 avec les filles, je pense qu'il ne faut pas trop la manipuler en ce moment Véra , j'évite de la prendre, d'ailleurs ma main commence à ne plus suffire pour soulever les fesses et le bidon en même temps. Et j'espère oui que ça va arriver dans pas longtemps et que tout ira bien! Je touche du bois! Kikilulu oui le bien être de ces petits poilus, c'est ce qui nous motive ici! Black, ça donne vraiment envie de voir ces petits amours. J'avais vu la même chose avec ma ratte qui avait eu des bébés. Comme ils sont habitués à être avec nous dès la naissance, ils se montrent moins peureux. Et la grossesse de cette ratte l'avait rendu douce et très affectueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Au faites, je ne sait pas ce que pense les expert, mais quand Blackie a accouché, j'ai interdit a mon homme et moi même de touché le petit avant au moins 1 semaine... Et lorsque nous avons sortie le petit, on a d'abord prit Blackie, et ensuite Belly, de façon a ce qu'elle nous fasse pas une jalousie et delaisse Belly... Bon tu verra, en plus moi Blackie, ne prenais quasiment plus de temps pour elle, elle courait pour allez manger, en mettais plein la bouche, fesait ces besoin, très rapidement, prenais un peu d'eau, et repartais en quatriéme vitesse auprès de Belly, qui pendant ce temps n'arretais pas de couiner pour la tété... Je te dit un vrai documentaire en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai lu sur divers posts, qu'on n 'était pas obligé de laisser une semaine de battement. rien que pour la pesée du bébé. Je ne sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 juin 2009 non tu pourras le prendre juste très rapidement pour le peser, tu attends quelques heures si tu veux...(moi c'est ce que je ferais) mais son poids de naissance est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Ah là, plus de doutes .. à moins que ce soit un gros gaz !! pffffffff bon courage Halys, on est avec toi et ta chonne ! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Impressionnante la photo ! Ça ne serait pas étonnant qu'il y en ai plusieurs :D Courage à toi et ta chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Quel bidon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 juin 2009 y a pas à dire sacré beau ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Grosse maman, j'espere que tout ce passera bien courage à toi et titechone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Tu penses qu'ils arriveront bientot ses futurs petits chons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 15 juin 2009 En fait j'en ai aucune idée. De toute façon, ça ne durera pas ad vitam aeternam cette gestation. On est bien sur la fin. Quand je l'ai caressé tout à l'heure, elle était sur le flanc, je levé sa papatte et sa vulve est gonflée mais pas de liquide apparent. Pas de différence non plus dans son comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ca va t'as pas trop la préssion? Prépare le caméscope ou quelque chose pour filmer ! :p J'croise les doigt pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'espère que Titechonne ne mettra pas bas durant la nuit. Elle est dans la cuisine je risque de ne pas l'entendre. Vous croyez que je dois mettre la cage dans ma chambre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je sais pas si tu peux la changer de place , ça risque peut etre de la pertuber :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je pense comme kikilulu qu'il vaut mieux éviter de la perturber et la mise bas peut-être stressante pour elle mais attend l'avis de membre qui ont déjà de l'expérience en la matière grosse caresse à la future maman et courage à toi zen surtout !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui ça me semble aussi mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 juin 2009 t'as plus qu'a dormir dans la cuisine :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oooops.... je vais laisser les portes ouvertes si elle couine ça devrait me réveiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je verrai bien un hamac dans la cuisine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 15 juin 2009 :lol: halys, tu sais ce qu'il te reste à faire! Camping dans la cuisine! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 :hyst: camping anticipé ! allé Halys tu peux sortir ton duvet et ton lit de camp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ouais je pourrais bien fixer un hamac entre mes deux montagnes de cages!!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 hihi, Pauvre Halys, tu vas etre tendue ces prochains jours ! tiens bon, ca va aller on te ser de défouloir si tu veux ... enfin je te propose que les autres te servent de défouloir :peuur: :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 15 juin 2009 alexnana45 a écrit:hihi, Pauvre Halys, tu vas etre tendue ces prochains jours ! tiens bon, ca va aller on te ser de défouloir si tu veux ... enfin je te propose que les autres te servent de défouloir :peuur: :mdrvert: :mauvaiscoup: Alexnana tu disais???? :lol: Là la batterie de mon appareil est en charge :compris: au cas où!!!! Mais c'est quand est-ce que c'est prévu pour....... :arg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 halys a écrit: Mais c'est quand est-ce que c'est prévu pour....... :arg: :mdrvert: pour nous les signes annonciateurs on les connais ... aie aie aie :grosdeb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 15 juin 2009 alexnana45 a écrit:halys a écrit: Mais c'est quand est-ce que c'est prévu pour....... :arg: :mdrvert: pour nous les signes annonciateurs on les connais ... aie aie aie :grosdeb: :mdrvert: Oui là tu peux carrément écrire AÏE AÏE AÏE avec des variantes : bobos mon ventre!!!!! Oulala vite la péridurale PLEASE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oh les vilaines...la péridurale..non mais, est ce que nos chonnes ont ça ?non!! :lol: meme pas courageuses les filles!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 15 juin 2009 kikilulu a écrit:oh les vilaines...la péridurale..non mais, est ce que nos chonnes ont ça ?non!! :lol: meme pas courageuses les filles!! :mdrvert: :lol: les humaines que des petites natures et en plus elles en ont qu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pour Blackie plus simple on est dans un studio... Mais attention le jour ou ça arrive prépare toi a faire une nuit blanche... Nous on pouvaient plus dormir tellement leurs comportement est allucinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 PS : 1 péridurale sur 3 alors ouille ouillle ouillllllllllllle du nouveau pour titechonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 juin 2009 alexnana45 a écrit:PS : 1 péridurale sur 3 alors ouille ouillle ouillllllllllllle du nouveau pour titechonne ? jamais testée pour moi !! alors halys bien dormi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Elle est tombée du hamac ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Non a mon avis elle a veillé toute la nuit et a fini par s'ecrouler!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pauv' halys! doit être crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 juin 2009 halys, tes oreilles doivent siffler là! :lol: Sinon, quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Alors du nouveau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 16 juin 2009 :mdrvert: Non non halys elle n'a pas bien dormi à cause de Titechonne gros ventre mais de petit fiston malade! :calinvert: Et puis pour les péridurales moi testées 2 fois sur 2 parce que 24 et 27h de travail... :arg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oh ptit gars!! :calinvert: ouais 24h ça fait long......j'aurais pas aimé avoir ça..... à peine 2h......alors meme pô peur!!! :lol: bon sinon elle mange bien titechonne??pas trop chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Elle mange bien. Aujourd'hui c'était journée rondelles de banane mure... Elle aime :: Non pour la chaleur c'est ok, la cuisine est lumineuse mais jamais en plein soleil. Donc c'est parfait pour mes loulous. Elle a juste le ventre qui commence un peu à trainer par terre :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est cool tant mieux si il fait pas trop chaud!! pour son ventre et ben des petites roulettes mamie!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 16 juin 2009 kikilulu a écrit:c'est cool tant mieux si il fait pas trop chaud!! pour son ventre et ben des petites roulettes mamie!!! :lol: des roulettes? :mdrvert: hein???? quoi!!!! mamie ........................ :!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pauvre petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'ai pas l'impression que louloute va faire ses petits cette nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Moi perso le jour ou je lui est fait ca cage, elle a accouché... Comme les femmes qui font le garnd menage avnt d'accouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mdr, bon bah halys quand tu vois que tu as le temps et tout tu nettoie sa cage et ouala lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ouais mais elle est capable de la nettoyer tout les jours pour les faire arriver loooool :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 16 juin 2009 MDRRRR c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites