halys 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Jusqu'à 68 mais pas laisser apres 72jours. mais là comme on ne sait pas quand c'est arrivé c'est galère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bah ouais tu m'étonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Quelqu'un sait pourquoi absolument pas 72 jours d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bas a mon avis c'est comme les humains pas aprés 9 mois...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oui je pense aussi, imagine si nous , on devait tenir un mois de plus!! :aarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Alors que elle doit en avoir plusieurs, on devrait nous mettre sur un chariot pour circuler... :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 oui pour éviter le risque de perdre les petits, si c'est prévu tant de temps, après le placenta s'abime et le liquide amniotique de dégrade oui comme nous je pense, il faut suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 19 juin 2009 OUUUAAAAOUUUUH Alexnana, tu voit comme je te dit tu es prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ok c'est vrai, bon donc le soucis serait par exemple de ne plus voir bouger les bébés. Ce qui n'est pas le cas. Sinon je filerais chez le véto dare dare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bientôt de nouveaux petits chons , j'espère que tu veras la mise bas de ta chonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je l'espère aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 20 juin 2009 BON ALORS TOUJOURS RIEN. Bon j'espéres que c'est pour bientôt, j'ai hâte de savoir, combien il y en a... Patience, patience, patience... :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 toujours rien ??? ils se font desirer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ce serait bien qu'il naissent le soir de la fête de la musique!!! :vertdébile: Allez petit(s) chon(s) en rythme vers la sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui enfin il y aura beaucoup trop de bruit donc sa se trouve ils sortiront le lendemain de la fête de la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Vues les dernières photos c'est pas pour tout de suite-tout de suite si elle en attend plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 20 juin 2009 après tout depend du nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Cidrolin a écrit:Vues les dernières photos c'est pas pour tout de suite-tout de suite si elle en attend plusieurs. Je m'aperçois que je suis incapable de dire s'il y en a un ou deux. Et comme je ne veux pas appuyer sur son ventre, ce sera la surprise à la naissance. Hier soir j'ai pris des photos dont une sympa qui laisse deviner un bébéchon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Roh c'est énorme cette photo ! Ouai du coup on peut penser qu'il y en a deja 2! Après j'ai jamais eu de chonne gestante donc je me trompe peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Quand elle est allongée sur son ventre, il y a des boules de chaque côté, ce qui me fait penser qu'il y en a deux. Quand elle se met sur le côté et qu'elle se laisse caresser le ventre, je n'arrive pas à sentir comme deux petits paquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 vivement qu'ils arrivent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 21 juin 2009 cobayedelespace a écrit:vivement qu'ils arrivent !!!!!!! oui je suis du même avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 comment va cette jeune future maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Elle va bien Frèd, est assez calme en ce moment. Elle se repose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est assez difficile de savoir combien il y en aura, pour Blackie je pensais 2, et finalement elle n'en n'a eu que 1... Pfffffffffff, le principale c'est qu'ils arrivent en forme... Belly a eu 6mois le 18 Juin, et maintenant il pèse 840gr... Gnarfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui Black, l'important c'est que ça se passe bien pour Titechonne et que le(s) bébé(s) aussi. C'est pour ça que j'ai si hâte qu'elle mette bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Encore un jour de moins dans l'attente des bébés non nés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mais qu'est -ce qui font ces bébés !! Ils vont quand meme pas rester dans le ventre de leur mére jusqu'a l'age adulte, si ?? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Les humains là s'impatientent carrément! Titechonne, elle est calme... :réfléchit: :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voui mais ça devient long là.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 22 juin 2009 :lol: Avec ma chance, elle a rencontré maloukifésonbeauchon le matin où je suis venue l'acheter......................... :grosdeb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oups!!pourquoi il se sont rencontrés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 22 juin 2009 :lol: bien Kikilulu pour faire des bébés faut une fille et un gars.... :r: c'était une jolie façon pour dire qu'elle avait été prise par le male......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 juin 2009 :mdrvert: j'ai cru que tu parlais de malouki...... :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Non non le pauvre il n'y est pour rien dans cette histoire!!! :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 juin 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonsoyons patient, et puis pour elle c'est du repos là... Parce quand ils vont naître ça va être une autre histoire... Elle ne prendra plus le temps pour elle... :bah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 22 juin 2009 aller les petits on vous attend! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 oui, depechez vous les bebes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 22 juin 2009 En tout cas en ce moment, elle profite. Elle adore que je lui fasse des caresses, elle s'étale de tout son long, elle baille, elle roucoule. C'est vraiment un plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 22 juin 2009 alors profite en et tu lui fais pleins de douces caresses et attendant la venue des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'arrète pas, les bébés ont déjà l'habitude de mes caresses. Ils ne seront pas effrayés à la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Coucou halys! Bon ben je vois que je n'ai pas râté la naissance des petiots! Ouf!:arg: Allez les chonets (ou chonnettes), décidez vous à sortir!! :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Vera a écrit: Allez les chonets (ou chonnettes), décidez vous à sortir!! :hyst: Je dirais même plus, allez les (co)chonets :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pour l'instant ce sont des cochopanets... :r: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 juin 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 :mdrvert: Toujours pas la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 22 juin 2009 :lol: cochonpanets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites