de passage 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Allez oust ! :gourde: Titechonne elle en peut plus de ressembler à une courge, certes très belle, mais une courge quand même :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 juin 2009 euh ils vont sortir adulte si ça continue!!!! allez on va y arriver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Bon cette cigogne elle s'est perdu en route ??? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Non Titechonne est toujours calme, à reposer son gros ventre le plus possible par terre. Elle prend des positions pas possibles quand je la caresse. Grosse pensée à Réglisse et à Haley ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 elle en profite pour se faire cajolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 26 juin 2009 elle va bientôt ressembler à un bibindome si ça continue!!! :vertdébile: à quand le nouveau passage de la cigogne, il faut prendre rendez-vous pour la livraison!!!!!!! pleins de grats à la future maman et aux cochons pas nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Allez Titechonne, faut les laissés sortir là!!!!!!!! :grimace1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 :hyst: :hyst: :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Non non les filles, ce n'est pas encore pour aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 26 juin 2009 elle ce decide toujours pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 26 juin 2009 halys a écrit:Non non les filles, ce n'est pas encore pour aujourd'hui!!! Encore passée sans s'arrêter...!!! :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bon Maintenant ça suffit !!!!!!!!! Titechonne, tu les laisse sortir de là ou tu sera privée de fenouil !!! Non mais ........ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oh bah on sait comment tu fais sortir les bébés marilyn!!!! euh il me semble que t'as oublié de mettre quelque chose sur le fofo!! :baston: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Avec la chance que j'ai ça va se passer pendant le week-end et je vais tout rater. :w: Mais bon je vais pas demander à Titechonne d'attendre jusqu'à lundi ! Quoi que... :r: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 26 juin 2009 AAAAaaaaahhhhhhhh !! May, je sais !! je vais le faire !! PROMIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 27 juin 2009 que vas tu faire Marilyn ( je suis très curieuse , je sais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bon alors toujours au chaud???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Alors ils sont decidé ou pas, les petits Allez Titechonne, arrête de faire ton egoiste, et de vouloir les garder pour toi toute seule, il faudra bien qu'ils sortent, ces Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Toujours pas ???? ROOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ca fait combien de jours là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bon alors ça fait 65 jours que Titechonne est à la maison, donc ça ne va pas tarder. Marilyn c'est sur que si je dis "plus de fenouil" elle va faire la bouille... Elle adore ça! Bon pour vous faire patienter encore un ou deux jours, voici une vue d'hélicopter prise ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Waouh, super impressionnant dis donc, vu de là haut! Là, je pense qu'elle n'en a plus pour très longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oui je pense que ça ne va pas tarder non plus. Quand ils bougent, ils déforment beaucoup son ventre, ils commencent à être costauds? Je sens comme des petits grattages, est-ce possible qu'ils fassent grincer leurs dents? Je pense qu'ils sont deux. Quand je la sors, je sens une boule de chaque côté. Bon ça me fait tout drole parce que c'est pour bientôt bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oh ptite mère, ça doit être lourd pour elle ce gros bidon... moi je pense qu'il y a environ 3 bébés... Elle ne doit pas pouvoir faire la folle si ? Bon courage a elle en tout cas et encore un peut de patience pour toi Halys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Si si elle fait des départ à fond la caisse... mais bon elle pose souvent son ventre! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 juin 2009 orangina!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 27 juin 2009 C'est vrai!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oui la pauvre ça doit etre fatiguant raison de plus pour qu'ils arrivent ces bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Ouf, rien loupé courage Titechorangina :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 28 juin 2009 allez plus pour très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 28 juin 2009 super ta photo "vue d'hélicopter" elle doit commencer à en avoir marre la pauvre petite ventre bien rond, il doit bien y en avoir plusieurs, comme tu dis 65 jours chez toi, ça ne devrait pas être trop long maintenant on meure d'impatience nous!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 28 juin 2009 a mon avis c'est pour la semaine prochaine ( je dirais mercredi ou mardi) ce n'est pas sure mais j'ai comme un pressentiment comme pour chez le véto ( ca ne se passe pas comme je l'avais imaginé mais il y a quand même des petites ressemblances). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Titechorangina :mdrvert: J'adore, c'est on dirait là, pour le coup qu'il y en a deux... 65 jours!!!!!!!! Aparremment elle supporte bien ça grossese... Bon faut les laissées sortir là Titachorangina :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 je vois que je n'ai tjs rien loupé ! je desespere de voir un jour "ils sont nés" ! Allez titechonne !!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ils se font attendre ces petits !!! Allé titechonne tu as toute la bande de cobayes and cie qui demande qui tu nous présente les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 28 juin 2009 alexnana45 a écrit:Ouf, rien loupé courage Titechorangina :lol: Titechorangina :mdrvert: .... ça devrait plutôt être 'rossechorangina!!! Ma pauv' louloute je crois qu'elle ne s'est plus quoi faire de ce 'ros ventre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 halys a écrit: Titechorangina :mdrvert: .... ça devrait plutôt être 'rossechorangina!!! Ma pauv' louloute je crois qu'elle ne s'est plus quoi faire de ce 'ros ventre!!! Oh il doit y avoir pire qu'elle je pense, elle est plutot Titechorangina light meme ! ca doit etre autre chose en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Les photos ne rendent pas vraiment compte de son gros bidon. Mais là j'ai super hâte de les voir ces boutchous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 28 juin 2009 nous aussi on est trop impatients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Euuuuuuh .. nous aussi :grosdeb: si on pouvait, on pousserais avec elle tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ok Alexnana je te préviens dès que les contractions commencent... :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 :lol: ouïe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bon là faut y aller tichorangina!!!!!faudrait pas trop les garder non plus!!!! on dirait bien qu'elle s'est fait saillir au moment de l'achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 ah oui il y a de grandes chances ! Halys, juste pour info, t'as toujours ton hamac dans la cuisine :g: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Alors Titechorangina, tu veut pas degonflé, en faîtes ???? Ta bien aimé le surnom, c'est ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 29 juin 2009 kikilulu a écrit:bon là faut y aller tichorangina!!!!!faudrait pas trop les garder non plus!!!! on dirait bien qu'elle s'est fait saillir au moment de l'achat!!! Oui ça c'est tout moi j'ai choisi, la petite kinderfuturetitechorangina! :lol: alexnana45 a écrit:ah oui il y a de grandes chances ! Halys, juste pour info, t'as toujours ton hamac dans la cuisine :g: :lol: Bien sur! Tant qu'à faire avec les deux montagnes de cages, autant que ça soit le bazar pour de bon in the kitchen! black a écrit:Alors Titechorangina, tu veut pas degonflé, en faîtes ???? Ta bien aimé le surnom, c'est ça???? Alexnana a bien trouvé, ça sonne bien mais je crois que ma louloute n'en peut plus de ce ventre si rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 [quote="halys"] kinderfuturetitechorangina! :lol: [quote] wow le diminutif a rallonge, il n'en fini pas de s'allonger :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Normal c'est un ti nom à évolution... Là ma belette passe son temps couchée, est-ce un signe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites