halys 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je lui ai mis un peu de foin dans un coin... elle y est couchée. Est-ce qu'elles ont le reflexe nidification quand elles vont mettre bas les chonnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je ne sait pas, mais avec la chaleur qu'il fait, c'est peut être pour ça, et puis son gros bidon, va savoir, en même temps ça devrait tardé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Mais qu'est-ce que c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grosdeb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Le nombre de jours limite c'est combien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 juin 2009 72! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Aie aie aie :coupdepied: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Avec toutes ces pages (je m'étais arrêtée à la 25) je pensais que c'était fait. Bon Titechorangina je suis rentrée donc c'est bon tu peux les mettre dehors maintenant. Allez faut pas rester comme ça, sinon on va finir par t'appeler Titechoranginapasecouée :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 :lol: tite nénette, on parle beaucoup de toi dis moi t'inquiètes pas, c'est la fin, tu dois commencer a te demander ce qui va t'arriver avec surement quelques petites contractions de ci de la ! tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bon allez j'ai besoin de vous pour envoyer les ondesultramégadéclencheusesdecontractionstitechoranginasecouantes (de passage a dit :lol: )!! Z'êtes d'acc? Car demain ça fait 68 jours que je l'ai. Les bébés bougent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Ok dak, je me concentre ... aouuuuuuuuuuummmmmmm ah oui 68 jours, ca fait beaucoup, on va vraiment finir par croire qu'elle s'est fait saillir le jour de l'adoption ! si tout le monde bouge, alors en rang, deux par deux, et en route vers la sortie !! allé hop hop hop du balai ! :coupdepied: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Alleeeeeeeeeeez!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 29 juin 2009 :carpette: Alex ! Je croise les doigts et me joins au aouuuuuuuummmmmmmm céleste. :r: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Véra merci pour les encouragements!!! Soyons optimistes, disons que c'est pour ce soir! :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 halys a écrit: Soyons optimistes, disons que c'est pour ce soir! :hyst: Titecho.................................................................. je t'informe que je pars en vacances vendredi soir et il serais bon pour moi que je puisse voir les ptites frimousses avant mon départ car ... ca fait trop longtempts que j'attends, que je guette le topic de ton humaine, tous les jours, 2 fois par jour, :colèrevert: ... tu peux pas me faire ca quand meme ! :dingue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Allez Titechonne on pousse, et vous les bébés on ce bouge là... :hyst: :hyst: :hyst: :ballons: :hyst: :hyst: :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Alors Titechonne????t'en es où??? cette nuit ou pas cette nuit? :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 30 juin 2009 toujours rien, tu nous les peaufines titechonne ils vont être plus que superbes prend ton temps ma belle, fais nous ça bien de préférence la nuit tu auras moins chaud t'inquiètes pas la caméra et la hamac sont prêts!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Peut être cette nuit????? :brave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Toujours rien (désolée Alex)! :mince: En même temps vendredi c'est la date limite donc ce ne sera pas après. Est-ce que je dois commencer à m'inquièter? Appeler le véto ( je redoute d'y aller parce qu'il me faut 40min de voiture et avec la chaleur, ça me stresse beaucoup) ? Les bébés bougent toujours c'est ce qui me rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Pas trop fatiguée la Titechonne ? Ils attendent peut-être demain, c'est mercredi, le jour des enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 juin 2009 elle est comment là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elle est allongée mais sinon elle a bougé comme à son habitude ce matin. je viens de lui donner sa dose de vit C qu'elle a englouti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 de passage a écrit:Pas trop fatiguée la Titechonne ? Ils attendent peut-être demain, c'est mercredi, le jour des enfants. :lol: Oui là j'ai hâte qu'ils arrivent, je ne voudrais pas qu'il y ait un soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Passe toujours un coup de fil au véto... Il pourra peut être te rassuré, et Vendredi les température retombes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bon j'ai eu l'assistante véto de la clinique, elle m'a dit de ne pas trop m'inquièter et qu'effectivement si vendredi ce n'est pas fait, là j'irais. De toute façon je reste attentive aux bébés et leur mouvements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bon au moins tu es rassurée là.... :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je le serais complètement dès que tout le monde sera sorti et en bonne santé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Coucou halys, Oui ne t'inquiètes pas trop tout de même Sinon tu as bien fait de contacter le véto au cas où il n'y aurait toujours pas de naissance vendredi. De plus dans notre région, il fera meilleur vendredi, donc moins de stress pour tout le monde si tu as besoin d'aller à la clinique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 J'espere que tout ce passera bien Vivement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci Véra... j'espère que ce soir ou demain, ils vont pointer leurs petits bouts de nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 halys a écrit:Je le serais complètement dès que tout le monde sera sorti et en bonne santé!!! +1 c'est toujours stressant, de plus tu ne connais pas la date exact de conception tout le monde bouge, c'est cool ! tu peux pas nous filmer ca Halys par hasard ? quoi que je ne sais pas si ca se verra a l'écran :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui je vais essayer la petite vidéo, mais ce sont des coquins car ils donnent des gros coups et quand j'attrape la caméra... plus personne... :oué: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 :mdrvert: ca me rappelle des trucs, quand je disais à futur papa de poser sa main car bébé bouge ... et hop plus rien ! gnarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 30 juin 2009 lol ! C'est comme mon tan les petits de titechonne, ils ne veulent pas venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 arf vous allez tous attendre vendredi que je m'en aille c'est ca ? :r: tant pis j'emmène mon pc avec moi :vertdébile: hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 electre a écrit:lol ! C'est comme mon tan les petits de titechonne, ils ne veulent pas venir lol Arrgggh les bébéchons vont nous rendre maboule! Alex petite vidéo dans le pc, j'attends que ça télécharge pour compresser le tout. Ma non Titechonne elle va pas faire ça à Alex qui aouuuuuuuuuuuuuuuuummmmmm pour lthe good vibes! Tout à l'heure elle s'est mise à pouik pouiker, je me suis ça y est les v'là............................. :suspect2: c'était dû plus certainement au fait que j'ai ouvert le frigo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 juin 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est bien elle perd pas le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oh non le chon connait son petit estomac et prend grand soin de le remplir! :lol: J'édite pour mettre une photo prise à l'instant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Wahou! yen a 4 en fait lol nan je sais pas du tout mais elle est bien grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je pense qu'il y en a au moins deux minimun là aprés je ne sait pas peut être 3 :g: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je crois qu'il y en a un de chaque côté. A la dernière pesée elle faisait 870g alors que quand je l'ai eu il y a 68 jours :king: elle faisait 400g! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 AYET Ils sont nés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en tremble carrément, désolée, je n'ai rien filmé car je n'ai rien entendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHH!!!! Je suis contente Ils sont en bonne santé je crois, elle les a nettoyé. Il y en a 3 et ils sont de sa couleur. :hyst: :hyst: :hyst: :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 juin 2009 :hyst: :hyst: :hyst: super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 30 juin 2009 :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :ballons: :boire: :maria2: :0009: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 30 juin 2009 :bienv: :welcome: :pco: :brave: Ah ouais bienvenue a eux dans ce monde depuis qu'on les attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 30 juin 2009 :hyst: :hyst: :hyst: super! oublis pas les photos! lol elle va bien la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui comment va titechonnelight mamie halys??? faudra aussi que tu pèses les loulous.. 3!! bah dis donc elle a bien travaillé!!!!!et 6 chons pour halys, 6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Wahou ayé c'est trop bien c'est bien comme chiffre 3 Bon rétablissement à titechonne, et surtout plein de gratt on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites