Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black

Croutes sur la lèvre inferieur

Messages recommandés

Merci a tous d'avoir arranger mon problème (j'avais des problèmes de connexion).

Belly mon cochon d'inde, a une croute blanche sur la lèvre inferieur (comme il est noir ça ce voit).
J'ai séparé Belly de sa mère cela fait 3 semaines car nous l'avons fait castrer.
Il avait une cage a barreaux un peu plus serré car c'était une cage a hamster; Je le sortait souvent car il avait besoin de ce dégourdir les jambes, mais quand il ronger les barreaux étant a coté de sa mère, c'était plus difficile pour lui. J'avais déjà remarqué que de tant en tant il avait une tache blanche mais elle disparaissait en moins d'une nuit. Mais là ça dure depuis Dimanche soir et j'ai comme l'impression que ça à sécher, maintenant cela ressemble a une croute.

Je pense l'emmener chez le véto (le pauvre petit, il va finir pas m'en vouloir) au plus tard demain.

Dites moi svp ce ke vous en pensez.
Je mets une photo a disposition

[img][/img]

Problèmes car je suis au bureau, et ils nous bloque pas mal

On dirait un problème de champignon.

Tu vas appliquer de la bétadine jaune (tu peux la diluer pour moitié avec de l'eau ou du sérum phy) dessus matin et soir pendant 5-7 jours, tu tamponnes en essayant de rester assez longtemps sur la croûte. Utilise une compresse stérile pour faire ça.

Si dans quelques jours tu ne vois pas d'amélioration, le mieux sera d'aller consulter. http://img13.imagesh

Tu peux aussi lui faire une petite cure de vit C.

Ok merci beaucoup de la rapidité de la réponse. Avant de l'emmener je vais essayer jusqu'au lundi, mais si lundi c'est pas bon direction véto le pauvre....
J'avoue que j'ai déjà commencer la vitamine C pure dans la bouche avec une seringue.
D'ailleures encore MERCI d'avoir résolue mon problème de connexion.

Merci au site, je ne lui fait que de la PUB.
Je vous tiens au nouvelles

Salut,
Je tenais a vous dire que j'ai tout de même halluciner pour Belly, car le jour ou j'ai posté le message et reçus les conseille de Cidrolin, et bien le soir même Belly n'avait presque plus rien, juste une petite taches a peine visible, donc je lui ai quand même fait les soins. Et le lendemain matin plus rien, donc j'ai fait encore le soin le lendemain et j'ai arreter. Je ne sait pas quoi faire? Mon ami me dit qu'il a dut ce blesser et qu'il a cicatriser.
Je pense que je vais attendre et si ça recommence je l'enmene illico j'ai le véto.

Est ce que je fait bien?

Merci beaucoup Cidrolin de ta rapidité pour les réponse.

• Créer...