Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
halys

Achat vitamineC chez le véto????? Quelle dose?

Messages recommandés

Ce matin, toute contente, je me pointe chez le véto pour acheter de la vitamineC pour Titechonne achetée en animalerie il y a une semaine et demie et j'ai passé pour une neuneu!!!! :timbré:
Je demande à la secrétaire moitié pas aimable la fameuse vitamine, et elle me répond que non elle n'a que des mélange de vitamines, elle a même demandé au véto qui passait... j'avais déjà essayé d'en acheter en pharmacie et là pareil même incrédulité...
Donc je suis passée à l'animalerie où j'ai trouvé de la vitamine C de la marque qu'on m'avait indiqué sur ce forum.
Mais je ne sais absolument pas quel dosage lui donner. Elle pèse 400g, c'est aussi possible qu'elle soit en tout début de gestation, elle a des tétines très allongées. Sinon elle va bien et est très en forme.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas ses mamelles "très allongées" (1/2cm environ). http://img13.imagesh

Tu peux lui donner 0,4ml tous les 2-3 jours et pendant 15 jours, directement dans la bouche à l'aide d'une seringue sans aiguille. Dans 15 jours il faudra nous redemander : tu auras commencé la transition vers les extrudés, donc on adaptera.

Pour ton autre cobaye : tu peux nous donner son poids stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environ 370g (j'ai une balance à aiguille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, j'ai acheté les extrudés que tu citais en premier et je vais commencer à les introduire et également le complexe liquide pour la digestion que je vais mettre dans l'eau de boisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...