halys 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai mis ce complément dans l'eau de mes chons ce matin, et ils n'ont pas l'air de vouloir boire. J'ai donc remis de l'eau tout court. Est-ce que je dois leur donner à la seringue ou je laisse tomber ce complément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oui, donne-leur à la seringue, en répartissant les prises tout au long de la journée. Ça arrive que certains cobayes boudent leur biberon quand ils ont du conditionneur intestinal, il faut dire que rien qu'à l'odeur ça ne me donne pas envie non plus lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est à dire je dois leur donner 5ml comme indiqué en plusieurs fois par jour? Ca me semble énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 mai 2009 5 ml ça ne fait que 5 seringues, il faut même en donner plus que ça : une bonne vingtaine de ml ce sera déjà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je confirme puisque ma chonne y a eu le droit , ça parait énorme mais tout au long de la journée ça passe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est bien du Rongeur Digest (Virbac) ou de l'Intestinet (Francodex), que tu as, halys ? Si oui, tu peux le diluer un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai hami"form complexe liquide équilibre digestif, c'est tout ce qu'ils avaient à l animalerie. Et le flacon ne fait que 60ml alors avec deux chons ça va ne durer que un jour et demi...lol ça va faire cher la cure!!!!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Seules 3 marques conviennent pour la régulation de la flore intestinale : intestinet, rongeur digest, et prodigest. Vois pour en trouver chez le véto ou en pharmacie. Par curiosité : tu peux me donner la composition du produit que tu as, stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Composition du produit: Eau, radis noir, artichaud, pissenlit feuille, cardamone graine, acide citrique, acide ascorbique, methylparaben sodé, propylparaben sodé. Je vais essayer de donner dans un premier temps 3ml par jour, voir au niveau des crottes et du comportement si ça le fait. Je vais vous tenir au courant du résultat si vous voulez. J'ai eu ma dose avec le véto et les pharma quant à la vitamine C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je te déconseille d'utiliser ce produit : je ne sais pas quels peuvent être ses effets. Je te donne la composition des produits cités plus haut : lactose-colostrum-beta-glucans mannan-oligosaccharides. Voilà ce qu'il te faut pour la flore de tes cobayes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oki merci pour les informations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites