halys 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Voici mes deux pépettes en sortie dans leur enclos. Et Titechonne vue de l'autre côté :: c'est marrant on dirait un autre chon! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Elles sont bien mignonnes, bienvenue à elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 7 mai 2009 toutes mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui comme dit le dicton bien connu sur ce forum "Tous nos chons sont mignons!!!" :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 7 mai 2009 lol mais exactement !!! en tout cas tres jolies tes miss! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui tous nos chon sont mignion la preuve les tiens le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 7 mai 2009 rha oui elles sont trop mimi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oh!!ils sont trop beaux tes chons! :love: j'ai petite préférence pour Satsuki! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elles sont trés belles a bientôt Tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elles sont marrantes toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Voici ma Sats', elle est coquine comme tout Et très curieuse! Désolée j'ai n'arrive pas à mettre une taille plus grande. Il y a un problème avec imgserv? Je n'arrive plus à mettre de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j'adore :énamouré: elle a vraiment une belle frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oui c'est vrai, elle est très jolie. Et puis plus ça va plus elle est "touffue", ça fait peluche!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 juin 2009 toute mimi!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 14 juin 2009 trop mimi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 14 juin 2009 :: Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Vraiment très belle :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Vraiment patate toute les deux!!!!!! Eh pardon Titechonnne t'es pas une patate, t'es juste enceinte :mdrvert: :mdrvert: :mdrvert: :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Titechonne a une jolie silhouette orangina! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est belle ... jaime bcp ses couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Toujours une aussi bonne petite bouille la Sats! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 trop fashion satsuki ! coupe tecktonik hihi elle est vraiment mignone comme tout mais oui toi aussi titechonne t'es mimi ! double face en plus pour nous tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tellement mignonne satsuki qu'on organiserait bien un kidnapping pour l'avoir chez soit!!!!!!!!!! elle est trop trognon pleins de petites grats aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 15 juin 2009 liliane a écrit:tellement mignonne satsuki qu'on organiserait bien un kidnapping pour l'avoir chez soit!!!!!!!!!! elle est trop trognon pleins de petites grats aux deux :pasd'acc: non non non ! Attention Liliane je hamac dans la cuisine!!! Je vois tout :baston: !!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 15 juin 2009 halys a écrit: Attention Liliane je hamac dans la cuisine!!! Je vois tout :baston: !!! :mdrvert: Lol, halys, tu perds pas le nord!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 :mdrvert: dommage Liliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui dommage il ne me reste plus que les yeux pour pleurer sniff!!!!!!!!!!!!! :chialourd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Voici la bouille de ma petite gestante : :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 21 juin 2009 elle est tro mimi !!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Trop trop trop mimi, j'espére bientôt, les petits :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Elle est magnifique :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 juin 2009 toute belle la future maman!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarakay 0 Posté(e) le 21 juin 2009 OOOO qu'ils sont mimi !! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 tres belle cette petit boule de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 21 juin 2009 :merci: les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 22 juin 2009 elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites