Invité Posté(e) le 22 juin 2009 :merci: :carpette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Top l'installation! Bravo pour tes travaux, le résultat est superbe! (tu nous avais caché ce talent, alex!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 :888: caché oui et non, si j'avais pensé qu'on pouvait faire une cage sur mesure, je me serais lancée :languevert: , mais l'urgence à voulu que je me proccure une cage "standard" ! oups je me sens pop corner à l'idée de tout remettre en eau et de faire découvrir son palace à ma belle :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Alex, c'est très bien l'installation pour Franklin. Sois fière de toi ! J'espère que les pro sur le forum des tortues ont remarqué tes efforts, et t'on encouragé à peaufiner.... Un vrai palace comparé à avant! je suis préssée de la voir voir faire sa sieste sur sa plage flottante !!!!!! des photos, des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Euh non pas franchement ... :coupdepied: j'ai plutot pris de bons coups de pieds au fesses :peuur: :lol: mais c'est pour la bonne cause, j'ai rattrappé mes erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Des photos des photos :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ca a pas l'air de rigoler sur le forum Tue! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 patience cobayedelespace, j'ai toujours pas recu la plage !!! :aarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Mais qu'est ce qu'il font a la poste ? :hyst: :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 je l'ai devancé la poste, pour le tapis sous aquarium, j'ai trouvé un tout petit magasin à 45mn de chez moi quand meme !! mais bon ils en avaient un OUF Re-mise en eau, pas ce soir, je suis exténuée avec toute cette route après le boulot je pense que demain ca sera bon, je vais mettre un mot au livreur pour lui dire a quelle heure je serais là (c'est pénible quand ce n'est pas la p*ste !!) J'ai aussi pris un robinet que je vais poser sur la pompe pour m'aider quand je devrais le nettoyer ainsi que 4 mètres de tuyau pour aller jusqu'à l'évier ! astucieux Cid :merci: alors voila, on patiente encore euh je trouve qu'on demande souvent de patienter ici ... non ??? Ca c'est parce qu'on sait pas garder une surprise alors on en dévoile une partie et voila ce que ca donne :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 PS : le colis de la plage de franklin est à la plate forme de distribution à 2 pas de chez moi :hyst: :hyst: :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 23 juin 2009 alexnana45 a écrit: euh je trouve qu'on demande souvent de patienter ici ... non ??? Ca c'est parce qu'on sait pas garder une surprise alors on en dévoile une partie et voila ce que ca donne :lol: :gnévert: hein quoi c'est quoi la surprise..... :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est pour alexnana la plage!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Alexnana va se mettre sur la plage à côté de Franklin??? Tu oublies pas la photo, please!!!!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui et le bikini couleur tortue pour rester masquée surtout !!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 23 juin 2009 l'embetant c'est qu'il va falloir faire la boule à zéro pour que le déguisement soit :parfait: !!! :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sinon un bas!!!comme ça masquée jusqu'au bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 23 juin 2009 :vert1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 23 juin 2009 :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Franklin , n'écoutes pas !!!!! elles vont finir par te faire faire des pop corn les filles et ça va stresser ton humaine.....hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 :mdrvert: ah oui la plage pour moi sous la lampe chauffante ! hummmmmmmm toujours aussi zinzin les filles !! vous pensez que c'est en rapport avec l'heure tardive ?? fred t'inquiètes pas, franklin n'écoutes pas, elle scrupte ce grand bassin comme si elle savait que c'était pour elle! elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Franklin se dit Taihiti rien que pour moi! La classe mon humaine :888: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 24 juin 2009 alexnanna45 n'oublie pas le tuba!!!!!!! pour plongée sous-marine :vert1: franklin va se croire dans les iles :farniente: avec son nouveau palace c'est super on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 voilà tout le monde, le matériel est arrivé a destination Franklin y a pris son premier bain, un peu sceptique, je ne l'ai laissé qu'une demi heure, car elle n'a pas voulu monter sur la plage, je ne voulais pas qu'elle se noie pendant mon abscence. Un peu perdue avec tout cet espace et ces nouveaux accessoires :/: 2è tentative maintenant, j'espère plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bah oui mais faut que t'ailles avec elle pour qu'elle se sente plus en confiance!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 :mdrvert: OK mais ca risque de déborder !! :/: allé je sors le maillot de bain camoufflage turttle et le tuba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 24 juin 2009 :lol: Vivement les photos de l'édifice fini ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo29 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'aime bien le nom Franklin pour une tortue:) Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 merci à tous vous savez quoi, si vous etes sages vous aurez non pas une photo, mais plusieurs photos et cerise sur le gateau, devinez quoi ...???? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'ai vu ton install : très chouette, joli travail. Elle va être super bien, maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 :rougiit: merci je suis complètement gaga du résultat toujours des petites questions techniques, mais le principal est là OUF Merci encore pour le parrainage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 24 juin 2009 alexnana45 a écrit:merci à tous vous savez quoi, si vous etes sages vous aurez non pas une photo, mais plusieurs photos et cerise sur le gateau, devinez quoi ...???? !!!! Franklin sur sa plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bon on est super vraiment beaucoup hyper sage..... Les photos, les photos, les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vert1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 attendez, ca télécharge ... j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Elle ne voulait pas s'approcher de la plage, j'ai dû ruser et finter avec une feuille d'endive ! juste les deux pattes mais au moins je suis rassurée, je sais qu'elle peut monter [img][/img] Oups la voleuse !! [img][/img] le tout en eau, en lumière et en couleur [img][/img] avec la demoiselle en plus, contente de la voir apprécier son loft [img][/img] une petite pose pour vous [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est génial. J'avais jamais vu des tortues d'eau dans un aquarium. J'adore. Et l'ile flotte c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 oui l'ile flotte, elle est juste guidée par les tiges plastique ventousées, sinon impossible de monter dessus j'ai fais une super vidéo pour vous la faire découvrir en train de manger, nager, et monter sur sa plage en entier !! :hyst: mais j'arrive pas à l'héberger ... alors j'attends que kikilulu veuille bien se manifester :grosdeb: pour m'aider sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tu l'as eu avec les sentiments !! :D Elle a l'air heureuse dans son aquarium ! Pour l'héberger, il faudrait que tu la mette sur dailymotion ou youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ca doit être super reposant de la voir nager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Elle a plein de place, maintenant. :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oh bah t'es meme pas dedans.....je suis déçue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 ouf kikilulu est revenue Chuck si vous écoutez bien, ma fille est heureuse d'avoir recu le pets*op cochon d'inde :énamouré: hey ca n'a pas été facile tout ca ca fait " plombes que je suis dessus pour vous alors savourez ca, regardez moi ca en boucle :colèrevert: et kikilulu qui me pousse au fesse par mp ! arf la pression !!! allé je relache la soupape la première est déjà en ligne depuis le temps , pour la deuxième, ca ne va pas tarder du tout, du genre 15mn au plus !! pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 sisi, j'ai essayé avec un orteil et oups !! ca à tout débordit ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 juin 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est cool elle est totalement à l'aise dans son nouvel environnement, j'aime bien la première partie avec la chasse au tout petit bout d'endive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 excellente, j'ai ramé pour poster la vidéo mais ca y est je suis contente que vous puissiez l'admirer ! alors t'as vu Cid c'est bien la mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oui, c'est bien une mue, aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Cool pour Franklin!!! C'est vraiment très zen à regarder!!!!!!!!!! Dis moi Alexnana, tu as un méga gros orteil????? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 juin 2009 excellentes tes videos, je decouvre aussi tes installs pour franklin, genial son palace!!elle a de la place au moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites