morgane--95 0 Posté(e) le 8 mai 2009 voici mon tit bout : Lumpy 2 mois. [img][/img] //www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=13234872][/url][/img] avec son coloc' : [img][/img][img][url=http: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 mai 2009 euh c'est pas bon la cohabitation lapin/chon très mignons sinon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 oui très mignon ton loulou. Par contre, les pro disent que la cohabitation lapin/cobaye est totalement déconseillée. :pasd'acc: Renseignes toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 8 mai 2009 il est trés mimi ton Lumpy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui, pas de cohabitation lapin/cobaye : c'est beaucoup trop de risques et ils n'y trouvent aucun intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Adorable ce petit pépère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 8 mai 2009 très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane--95 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Cidrolin a écrit:Oui, pas de cohabitation lapin/cobaye : c'est beaucoup trop de risques et ils n'y trouvent aucun intérêt. Je ne savait pas mais moi j'ai jamais eu de problèmes. les miens se font des léchouilles, dorment ensemble blotti l'un contre l'autre ... J'ai un livre sur les chonchons, et ils disent que les lapins/cobaye sont très conseiller et 2 cobaye ensemble sont moins conseiller. enfin bon, c'est un livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Des fois il ne faut pas croire tout ce qu'on lit, je suis tombé sur des livres en animalerie où ils conseillaient des trucs pour cobayes interdits....Vraiment la cohabitation lapin/cobaye n'est pas à faire, je sais de quoi je parles ma lapine au début ou je l'ai eu était dans la cage de mon chon......les lapins et cobayes ne peuvent pas communiquer ensemble, ils ont des réactions complètement differentes, ils n'ont pas la meme alimentation et j'en passe......en plus vu la taille de ton lapin, un coup de patte sur ton chon et je peux t'assurer qu'il peut te le tuer ou paralyser en une seconde....fais des recherhces sur le net et tu verras que faire vivre un lapin avec un chon est dangereux pour le chon.(meme si le lapin est le plus gentil du monde, meme si il lui fait des bisous, meme si il est jamais agressif etc.) En plus ton lapin est un mâle, pendant ses periodes de rutes, il doit vouloir prendre ton chon comme "objet" alors surtout suis nos conseils sépare les... en tout cas, ils sont super mimis les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane--95 0 Posté(e) le 8 mai 2009 cela fait plusieurs semaines que je les aient séparer.. C'est dommage ....du coup mon lapin est dehors dans un parc fermer ... j'ai très peur pour lui lorsque l'hiver arrivera. J'ai déjà penser à le donner mais c'est difficile pour moi je l'aime trop, mais bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane--95 0 Posté(e) le 8 mai 2009 j'en ai parler à ma mère et elle propose de le placer dans une ferme pédagogique, il fera mâle reproducteur. Ma mère travaille dans cette ferme, alors je pourrais aller le voir de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il a une bonne bouille, j'aime bien la seconde photo en gros plan avec le ciel bleu en fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane--95 0 Posté(e) le 30 mai 2009 des nouvelles photos du petit lumpy toujours aussi beau et mignon. [img][/img] [img][/img] le lapin, c'est Cannelle. Lumpy l'adore ! d'ailleur cela ce voit qu'il l'aime plus que l'ancien pinpin " Il roucoule de plaisir tout le temps XD [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 30 mai 2009 trés mimi LUmpy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je te conseille de lire ça : /cohabitation-f32/la-cohabitation-lapins-cobayes-t1343.htm Tu fais courir de gros risques à ton cobaye en le faisant cohabiter avec un lapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 tres joli lapinou ! ton lumpy est un sacré gourmand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Très jolies photos de ton poilu Il va faire un véritable festin, là! Par contre, tu le fais toujours cohabiter avec un lapin ? +1 avec linsee, ça peut s'avérer dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane--95 0 Posté(e) le 31 mai 2009 linsee a écrit:Je te conseille de lire ça : /cohabitation-f32/la-cohabitation-lapins-cobayes-t1343.htm Tu fais courir de gros risques à ton cobaye en le faisant cohabiter avec un lapin... je sais tout le monde me le dis :lol: même mon grands père en a ( depuis tout petit ) cobayes/lapins de ferme.. jamais de problèmes. J'ai aussi une amie qui a en ce moment un lapin et un cobaye ensemble, ils s'adorent. Je pense que les pro disent vrai, mais ( sans les critiquer bien sur ! ) ils voient tout de suite le gros lapin qui tue le chon deux fois plus petit que lui. mais, si un lapin et un chon s'adorent, j'vois pas pourquoi ils s'attaqueraient ! ! sauf si ce sont deux male bien entendu. Peut-etre que je me trompe, mais vu comment ils s'adorent, je ne les sépareraient pas pour l'instant. au passage, merci tout le monde pour tout ces compliments pour ma boule poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Il est trop craquand lumpy sa me fair penser au nom d'un personnage de Happy tree friends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane--95 0 Posté(e) le 31 mai 2009 lulo a écrit:Il est trop craquand lumpy sa me fair penser au nom d'un personnage de Happy tree friends à bon t'inquiete mon chon n'est pas un happy tree friends XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je comfirme j'ai de sacrer reference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 31 mai 2009 trop mimi ce petit Lumpy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sans forcement qu'ils s'attaque mais imagine que ton lapin fasse un petit saut et que lumpy soit derrière il va se prendre un coup de patte sans que ça soit forcement volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites