choupi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour je suis heureuse de vous annoncer que cette aprèm j'attend mon nouveau chonchon, un péruvien tout noir J'ai hâte de l'avoir, je met des photos dès que je l'ai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ok, on attend les photos, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ouuaahh!!tout ça!!7 au total? cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Hihi oui tu suis bien ma petite famille !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Cool, j'ai hâte de voir sa petite bouille ! Tu l'adoptes chez un éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ben en fait c est à une amie d une amie...je lui parlais que ça fesait longtemps que je voulais un péruvien...elle lui en a parlé et c'est un mâle adulte qui n'a pas encore 1 an elle veut bien me le vendre car elle en a de trop, donc je pense qu'elle a un petit élevage familial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-chons-06 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ouai super hate de le voir bonne continuation pour ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci beaucoup à vous tous :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 8 mai 2009 chouette un petit nouveau :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Voici enfin le loulou!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oh il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 il a du panache le loulou! très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui, il a une bonne bouille, ton petit nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 vraiment mimi tout noir, pour les poils c'est pas trop de boulot ? en tout cas félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 8 mai 2009 waou il est beau !! il doit etre tout doux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui, il est vraiment superbe !! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il est joli avec ses longs poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci beaucoup hihi pour les poils je ne sais pas encore je viens de l'avoir...je vais essayer de le coiffer régulièrement pour ne pas qu'il y ait de noeud... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il trop beaux!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est clair qu'il est très beau ton nouveau chon!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 mai 2009 wouahh!!!j'adore.... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci pour lui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Wow ce qu'il est beau :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Très très beau péru, oui et en plus cette couleur! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il est vraiment magnifique, bienvenue au petit nouveau, encore un qui est bien tombé ... :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Très beau ce loulou et la classe ! Moi qui adore les péruviens je suis tombée sous le charme ! Longue vie à ce bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites