vero63 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Divine vient d'avoir son petit. :love: En ce moment,elle le lèche vigoureusement, jusqu'à le soulever. Bébé proteste énergiquement et a l'air en pleine forme. :0009: Elle est malheureusement installée dans le seul coin de la cage que je n'ai pas nettoyé ce matin donc il y a des crottes. :berk: Y a-t-il quelque chose de particulier à faire dans les heures qui suivent la naissance? Je pèserai Divine et son loupiot ce soir pour adapter les doses de vitamines C,là je n'ose pas les toucher . :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oh oui il ya quelque chose a faire ....des photos viiittte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 8 mai 2009 voila Pas très nette mais elle bouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 mai 2009 :énamouré: trop fort!! tu l'as vue mettre bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Vue et entendue,la cage est à côté de moi dans le salon.Je me suis levée quand elle a couiné,la naissance a duré quelques minutes. Comme il n'y en a qu'un(ouf!!!),je le garderai :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oh ça doit etre chouette à voir!! et de 5 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Félicitations à la maman chon et à toi pour l'adoption de ce bébé chon!!!! C'est vraiment super adorable, merci pour la photo!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Contente que tout se soit bien passé. Elle a déjà expulsé le placenta ?Quand il sera sec il faudra que tu le pèses, mais ne le sépare que quelques secondes de sa mère. Sinon il n'y a rien de particulier à faire, non, ta puce a l'air de bien s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pour le placenta, je ne sais pas. Elle s'est éloignée du bébé qqinstants et il y avait des traces de sang mais rien d'autre... :gnévert: Peut-elle l'avoir mangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 8 mai 2009 chouette un petit nouveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 8 mai 2009 J'ai profité 'qu'lleétait allé mangerun ptit bout pour peser bébé: 68g. Toujours pas de placenta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pour le moment elle mange son fenouil. Elle pèse maintenant 630g. Elle a l'air en forme. Elle a mangé sa cuiller de flocons d'avoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bienvenue au petit nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 félicitations!!!!!magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 9 mai 2009 wow t'es chanceuse d'avoir été témoin d'un si bel événement et le bébé a vraiment de belle couleur c'est drole il est le contraire de sa mere hihi, maman est toute blanche avec un peu de brun et noir et le loulou est le contraire hihi. Féliciation a la maman loll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 9 mai 2009 trop mimi, bienvenue au petit bébé et félicitations à la jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Super d'avoir pu vivre un tel évènement!:D Calins au petit et à sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 super trop mignon ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Trop joli le petit chon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 mai 2009 coucou comment vont bébé et maman aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ils vont bien. Petit chon a pris 6g depuis hier.. Il goûte à tout et court partout. Divine a l'air d'aller bien,juste un peu maigre...mais l'appétit va (et quand l'appétit va,tout va....). Je mettrais des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 mai 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bravo pour ta chonne! tu as une idée pour le nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je ne savais pas qu'un nouveau né chon pouvait manger de tout. Il est drolement mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Si,si..il tête souvent sa mère mais tout à l'heure,par exemple,il grignotait un petit bout de fenouil...installé dans la gamelle! :gnévert: Comme à priori c'est un garçon,mes enfants l'ont appelé Eclair. Ca lui va bien car il est très vif. :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Le principal c'est que tout aille bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 11 mai 2009 félicitations à la maman elle a bien travaillé il est magnifique ce petit pleins de gratouilles très douces à la maman et bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites