vero63 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Divine a eu son petit aujourd'hui ( 68g). Elle pèse maintenant 620g environ (la pesée n'a pas eu lieu à la même heure que d'habitude) Quelles doses de vit C doit-je lui donner pour que tout se passe bien avec tiloulou (qui aura un nom quand je saurai son sexe) :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tu lui donnes quelle quantité de légumes par jour et elle a quelle marque de granulés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Environ 70g de légumes 'fenouil,poivron, endives,pissenlit,fanes de radis...et environ20 g de hami*form. Elle recevait depuis aquelques jours 0.7ml de vit c/jour et une cuiller à café de flocons d'avoine. Foin à volonté. :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ok, donc tu peux lui donner 0,6ml tous les 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci. J'avais commencé éune cure de10 j de vit c car avant je les mettais dans l'eau. Puis-je faire 5jours de vit puis passer à un jour/2 :pense: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tu as commencé la cure il y a combien de temps ? Si ça fait 5 jours oui tu la finis, et ensuite tu passes au dosage et à la fréquence que je t'ai indiqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est ça. tous mes chons font cette cure. Je donnerai le poids de tout mon petit monde la semaine prochaine pour avoir les nouvelles doses. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites