kikilulu 0 Posté(e) le 20 mai 2009 alors le véto t'as dis quoi?ça va ou pas ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 alors il a un petit rhume je dois lui donner du baytril 5% 0.12ml matin et soir pdt 7*10 jours tevemyxine collyre 5ml instiller 1 goutte dans chaque 2/jour pdt 8 jours rongeur digest 10g 2h apres l'antibio,directement dans sa bouche 3mesurette/3 cuill a soupe d'eau ts les jours pdt le traitement+ 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ok bah tu as bien fait de l'emmener alors!!!! pour le rongeur digest tu peux lui donner tout au long de la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 A un petit rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 il dise de lui donner dans la bouche 2h apres la antibio mais c'est galere grave j'ai essayé avec une seringe mais ca coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oki bn courragee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tu pourrais nous donner le poids de ton cobaye, stp ? Ça nous permettra de te dire si le dosage de l'antibio est adapté. Le collyre qu'il t'a prescrit et un antibio aussi, je te conseille de lui donner plutôt un collyre homéo (je t'envoie un mp, pour ça). Il a déjà un antibio par voie orale, ce n'est pas nécessaire d'en rajouter en local. En plus, les molécules de ce collyre sont mal tolérées par les cobayes. Pour le conditionneur, je te conseille de le mettre directement dans son biberon : il en aura ainsi tout au long de la jouréne, et ce sera moins contraignant à lui administrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je crois qu'elle a dit 610g je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bon courage pour l'administration des medics et j'espère que ce petit rhume va vite passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Si ton cobaye pèse bien 610g, c'est ok pour le dosage antibio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bon tant mieux alors si c'est bon elle a fait ses calcul avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 mai 2009 comment va rasta?il prend bien ses médocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Tu as pu trouver le collyre que je t'ai indiqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui il les prend bien mais su je met rongerdigest dans son bib il a pu les vitamine c dans son eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 mai 2009 il ne faut pas mettre les vitamines dans son eau ça ne sert à rien la vitamine n'est plus efficace.il faut que tu lui donnes pure à la seringue tu peux poster en alimentation comme ça tu auras le dosage de rasta par rapport à son alim son poids etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bon rétablissement au beau Rasta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bon rétablissement et bon courage pour la vitamine directement avec une seringue sans aiguille ils vont te donner le dosage sans aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 alors des nouvelle il va tres bien et ca se voit il court bien , n'eternue plus et a la peche c'est bon signe j'ai arreter les medoc car la véto ma dit s'il va mieux du moins plus d'eternument j'arrete et je continue comme meme le rongeur digest 1 semaine voila rassurer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mai 2009 cool si il va mieux!!il restait combien de temps de medocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tant mieux si ca va , pleins de gratouilles au ptit rasta :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ba c'atie 7-10 jours et la ca fait 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'aurais continuer un jour ou deux pour éviter une rechute :jsaispas: l'essentiel c'est qu'il est la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Un traitement antibio doit durer minimum une semaine. Sur une durée moins longue, c'est la porte ouverte à la récidive (avec risque de résistance bactérienne sur la molécule précédemment prescrite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ok bon je continue aujourd'hui encore alors ca feras 7 jours merci de vos conseil en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il y a eu une interruption du traitement pendant combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 non pas d'interuption je voualis arreter hier soir mais du coup je continue encore aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bon rétablissement a rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites