rasta1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 voila je vous présente rasta il a 2 mois ma dit l'animalerievoici mon 1er cochon d'inde rodney qui est mort l'année derniere trop vite d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Rasta est trés mimi Rodney aussi dailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 8 mai 2009 très très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Très joli chon :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il est très mignon Rasta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Joli le petit Rasta aux yeux rouges ! C'est pas à cause de la fumette tout de même ? :dingue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 8 mai 2009 lol chuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 9 mai 2009 très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 on la appeller comme ca a cause de ses yeux rouges justement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 9 mai 2009 trop chou!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Rasta est vraiment beau ( c'est original cette couleur de pelage avec les yeux rouges ) :angevert: Ton petit Rodney était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui c'est ce qui ma plus chez lui son pelage j'ai craqué merci pour rodney mais lui etait tres perreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 tout les 2 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 le voila avec mon fils il a son oeil qui va pas terrible depuis hier mais je le soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il a pas l'air craintif !! Vivement que son œil soit guéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ils sont tous les deux mignon dsl pour rodney Rasta est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci a tous dites moi quand il est sur moi il fait des petits bruit est ce parce que il est content ?en tout ca il n'a meme pas peur quand je le prend dans sa cage il bouge pas lol, je crois qu'il m'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 13 mai 2009 trop chou, il est mimi espérons que pour son oeil ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 14 mai 2009 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 trop chou et rigolo avec ses yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui il est très mignon ce petit rasta avec sa couleur pas commune et ses yeux rouges! rasta a écrit: dites moi quand il est sur moi il fait des petits bruit est ce parce que il est content ? S'il roucoule longuement qd tu le caresses, oui mais il peut aussi glouglouter (il discute) ou couiner, etc.. Les cobayes communiquent bcp par différents sons, tu verras au fur et à mesure, tu pourras associer ses sons à ce qu'il ressent et veut exprimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il est marrant il fait pipi dans les coin de sa cage et hier apres avoir changer la cage il fessait le fou c'etait marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 il est tjs aussi mignon ton cochon ! c'est a cause du flash ou il a les yeux rouges naturellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il est trop mimi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Moi aussi j'adore, cette couleur de poil c'est la première fois j'en vois un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ba moi aussi figure toi c'est pour ca que j'ai flashé sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui j'adore sa couleur il est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 C'est vrai qu'il a une belle couleur de poil. Et ses petits yeux rouges font son charme. Ma chonne grisouille a aussi des reflet rouge ds les yeux. Je le trouve vraiment chou ton pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ah mais j'avais pas vu les nouvelles photos! Toujours aussi beau ton rasta: son poil, ses yeux! :énamouré: En parlant d'yeux, son oeil a vraiment bien guéri: c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci oui ca a bien gueri mais je trouve qu'il dors souvent mais le soir il fait son fou c'est normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 :love: Le mien le fait souvent aussi il saute sur les tapis en balade dans ma chambre etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mais ca dors bcp la journée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 nle mien fait des setion d'environ 4h je sais pas si vous c'est pareil 4 heure reveiller apres il baille s 'allonge et apres c'est reparti J'ai aussi remarquer qu'a trois heure 50 du matin il faisait des pouic :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je joue le curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 22 mai 2009 rhoo qu'il est chou j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci je trouve qu'il eclairci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 oui il change, tu trouve pas que ses poils sont un peu plus longs ? sur l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 non je trouve pas pareil pourquoi tu pense a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites