chapristi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ces dernières photos sont très jolies, sympa le "rasta flou" ... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 je pense a rien rasta !! lol ne t'inquiètes pas comme ca, juste avec cette nouvelle photo on dirait qu'il sont un peu plus longs !! :lol: tu venais de terminer son brush' ? il a l'air super doux j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'adore les photo de Rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ok lol non je m'inquiete pas :vertdébile: oui il est super doux c'est trop agréable a le caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Rasta est beau, sa couleur très jolie ! :énamouré: il n'a pas des reflets un peu gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 non blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 les flashs modifient le naturel c'est pour ca ! avec Oggy impossible de le photographier le soir, avec le flash c'est une grosse boule blanche fluo avec 2 yeux rouges percants ... au jour, on peut admirer son pelage soyeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour, Ils sont mignon comme tout ces petits bout de choux ! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 le tiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 et le gourmand en action des qu'il m'entend le matin il reclame a manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 trop mimi, ah la la , ce sont tous des petits gourmands :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oh le gourmand!!!il est très beau rasta!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 petite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 maintenant il est devenu rebelle lol, il me pousse avec sa tete quand ca lui plait pas le coquin je lui et pris des copeau de chanvre aussi pour mettre sur les copeaux normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 30 mai 2009 il est :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 le chanvre ! tu trouves ca bien ? mieux ? trop mimi Rasta ... à quand les locks ? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ba ca va c'est mon poussiereux pour lui ca y est j'ai recu les graine commender enfin je vais pour voir commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Il a une bonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il est joli ton petit Rasta.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 7 juin 2009 trop mimi il a une très jolie tite tête et un beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il a l'air de connaitre la masion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci oui son poil change deviens plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai divisé ton sujet et placé les derniers messages en section "comportement". /comportement-f31/est-ce-qu-il-a-peur-t2178.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je renifle lol je mange mon cresson et mes vitamines le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oh qu'il est beau!il a bien grandit depuis la derniere fois que je l'ai vu (sa presentation!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 il ca grandit trop vite c'est telellement mignon a croquer petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Yep rasta, t'as l'air super à l'aise ! super le dessous de ton menton !! j'adore voir les petites dents :énamouré: Et pour les vitamines, tout le monde debout, c'est tellement bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Très beau montage, ton loulou est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 25 juin 2009 il est adorable j'adore aussi voir ses petites dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 joli montage ! trop belle la photo ou on voit la petite bouche et les petite dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ouh qu'il est mignon ce petit rasta! :énamouré: Très sympa ton montage; il résume bien la vie d'un chon, en fait: Manger, boire, se reposer, se balader, faire des calins à son humaine Ah, mais il manque le pop corn! Là, je te l'accorde pas évident à capter! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 il est super beau ton petit rasta! j'aime bien le pêle mêle que tu as fais de lui. Trop mignon la photo ou il est sur ses deux pattes en train de grignoter du foin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Il a vraiment une belle couleur ton petit chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 :merci: de le flatter autant il va avoir les chevilles qui enfle lol :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Il est est joli ton rasta toujours les yeux aussi rouge :D Il a l'air en forme le pépère, grats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Très jolie cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 26 juin 2009 trés jolie montage et Rasta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Très beau montage coloré et estival! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J'adore ton montage avec les polaroid..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tout mimi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 26 juin 2009 très beau montage ça sent l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 :merci: c'est moi qui la fait c'est du digiscrap pour celle qui connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites