Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Top moumoute , super boulot super mignon ton rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Très joli montage photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je regarde mes nouveaux copains les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 huuuuuuuum !!! intriguants ces trucs flottants :réfléchit: bon vous sortez qu'on joue ensemble ?? :gné1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 :lol: toujours aussi beau rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'en gouterai bien un!!!!!!! il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 alexnana45 a écrit:huuuuuuuum !!! intriguants ces trucs flottants :réfléchit: bon vous sortez qu'on joue ensemble ?? :gné1: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tiens en voilà donc un autre qui s'intéresse aux poissons, hein Cluster! Toujours aussi craquant ton rasta! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 rhaaa qu'il est beau rasta! tout mimi le nez en l'air! Cluster aime aussi regarder ses colocs poissons! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Troop mignon ce petit rasta Son poil brille à cause du flash ou il est satin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 rasta a écrit:alexnana45 a écrit:huuuuuuuum !!! intriguants ces trucs flottants :réfléchit: bon vous sortez qu'on joue ensemble ?? :gné1: :lol: exactement ça :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 vera j'avais pas vu ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 août 2009 electre a écrit:Troop mignon ce petit rasta Son poil brille à cause du flash ou il est satin ? il est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 août 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 revoila rasta qui se porte toujours aussi bien avec c'est 1k150g lolavec mon fils evan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ça fait plaisir de revoir la bouille de ton loulou ! Il est toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tout beau rasta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Toujours très très beau le rasta <3 sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Toujours aussi beau ton ptit loup.Je n'avais pas vu les photos devant les poissons j'aime beaucoup ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tout beau le rasta! et ton avatar aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 coucou les fillesca fait un moment alors je donne des nouvellesrasta va tres bien il est toujours aussi goulu lol et maintenant depuis hier on a recuperer une copine qui se nomme raffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 mars 2010 deux pures beautés!!la femelle est bien en quarantaine?tu ne comptes pas la faire vivre avec Rasta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui biensur elle est dans une autre cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'ai récupérer la femmelle chez une amie qui n'en voulais plus sa fait déjà quelque mois qu'elle l'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mars 2010 elle est très mignonne en tout cas!et toujours aussi beau Rasta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je dois comme meme la mettre en quarantaine comme meme??je ne pourrais pas du tout les mettre ensemble pour peur des bébé ou autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mars 2010 non tu ne pourras pas, ils s'accoupleront forcément(une femelle est en chaleur très souvent)..et Rasta peut etre stressé de la proximité d'une femelle.et oui il faut quand meme faire une quarantaine, le changement peut provoquer chez elle une maladie de peau ou autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui elle doit être en quarantaine, pas de contact avec Rasta.pas de contact entre eux même après la quarantaine, tu vas frustrer le mâle, et pas de repro ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 comment ca le fruster?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ca va le frustrer/stresse de sentir la femelle et de ne pas pouvoir la saillir, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah d'accord ok merci beaucoup des ses conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue à ta petite nouvelle, elle est bien mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ils sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci oui elle est adorable et toute calmerasta lui et un fou dans la cage il saute partout je me demande s'il est pas croiser avec un lapin :lol: :grim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ils sont suberbe tes petits chonsBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 25 mars 2010 qu'est ce qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci oui j'adore toujours autant sa couleur mais je le trouve gros 1k200g vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bah une patate comme les miens lol!normal! :lol: (tu l'as rationné en extrus?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 :lol: oui il a des extrus et adore ca alors je lui en donne moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui là il faut que tu le rationnes : 20g deux fois par semaine pendant deux semaines, puis 20g une seule fois par semaine. En parallèle il faut que tu augmentes la ration de légumes pour arriver à 20% de son poids chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je lui donner deja 20% de son poid en legumes donc je diminue les graine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je viens de mesurer 20 g ca fait tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui ca fait peut, mais c'est la ration qu'il lui faut à présent (une fois par semaine), vu qu'il a 20% de son poids en légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 des nouvellesalors raffie va tres bien ca fait bientot 3 semaines qu'elle est en quarantaine tout ce passe bien elle commence doucement a quiné, elle est toute mimi bon defois ce rebiff comme ci elle allez mordre mais je pense pas qu'elle le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites