linsee 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Contente que l'apprivoisement se passe bien ! à mon avis quand elle "se rebiffe" c'est parce que tu l'as touchée à un endroit qu'elle n'aimait pas, ou encore parce qu'elle a été surprise de voir ta main arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ils sont vraiment super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 24 avril 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ils sont beaux pour ces petits loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 dis moi si je demande au veterinaire si ils peuvent couper les ongles de mes chonchon est ce que d'apres vous il me ferais payer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ça dépend des vétos. tout beaux tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Oui ça dépend, mais je pense qu'il peut te demander de payer le prix d'une consult, mais tu pourras en profiter pour lui demander de faire un check-up, si déjà tu te déplaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ils sont vraiment superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 avec mes fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je craque vraiment sur ton gros rasta... :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui il a bien grandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mon gros rasta oui et tout mimimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ils sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ils sont trop mignon tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou's 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Hooooooooooo ils sont adorables tous les deux !Et comment va l'oeuil de Rasta, ce genre de "bobo" m'inquiète toujours personnellement!Bisous(la maman des petites "Doudou's") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ba depuis il a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vidéo de rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 typique ils veulent rien faire quand on les films ou quand on les prends en photo... :lol: Il est super beau Rasta!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ils sont sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 1er bisous des amoureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 voila j'ai acheté un truc pour mettre son foinet raffie n'as rien trouver de mieux d'enlever le foin et se mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 août 2010 rasta se cache :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ils sont trop craquant!!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 août 2010 :lol: excellent!!!!!on l'a meme pas vu!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 2 août 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 août 2010 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 août 2010 Trop drôle, le rasta ! :mdrvert:Il y avait quoi au fond de cette boîte pour que ça l'intéresse autant ? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 août 2010 ba ses graines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 août 2010 Gros gourmand ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 4 août 2010 excellent :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 coucouici les louloux vont tres bien mes parents se se bien occupé d'eux d'ailleurs rasta a eu pleins de calin le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il sont pas été malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oh non au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je m'en doute, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites