Haley 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour à tous!!! Voila je viens vous présentez mes deux louloutes, elles sont à la maison depuis bientôt une semaine ou elles s'habitue tout doucement. voici réglisse et acajou Toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Très mignonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 mai 2009 toutes mignonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 8 mai 2009 très rigolote acajou, en tout cas toutes les deux vraiment jolies!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elles sont rigolotes toute les deux, on dirait que réglisse est curieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elles sont complètement craquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elles sont trés mimi toutes les 2 :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonnes bouilles tes tites puces! Bienvenue à elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 9 mai 2009 elles sont magnifiques! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sont belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci! oui, réglisse est très curieuse et très calines, elle est aussi jalouse d'acajou quand acajou est sur mes genou elle arrive a grande vitesse et la pousse :/: Acajou est un peu plus craintive mais quand elle est dans mes bras c'est un vrai amour, c'est aussi la plus petite mais la plus gourmande :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'adore la couleur du pelage de tes 2 chons, ils ont vraiment de bonnes petite bouilles ( à croquer :énamouré: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 trop mimi mais j'ai une preference pr acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voici quelques nouvelles photos de mes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Elles sont vraiment belles tes pepettes Haley!!! Est-ce que Réglisse reprend du poil de la bête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Une peluche au milieu des peluches...trop mimi :énamouré: Elles sont mignonnes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Trop belle ces pepettes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci :D Réglisse se remets doucement, elle pose bien sa patte maintenant! Depuis son accouchement elle est beaucoup plus calme, elle ne parle pas beaucoup, par contre c'est madame la chef de la cage! Elle ne mange pas tous ses légumes, les extru elle adore et le foin elle a toujours la tête dedans et elle en étale PARTOUT dans la cage :/: Acajou, c'est une vrai pile électrique :bête: elle est très curieuse, très gourmande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trop mimi, j'adores, trop bonnes leur bouille :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 juin 2009 toute mimi les pepettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci kikilulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 23 juin 2009 trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili3738 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tes chons sont superbe des couleurs que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Toujours aussi mignonnes tes deux belettes! :énamouré: C'est vrai que la photo parmi les peluches est :parfait: Contente que Réglisse se remette bien, et aussi qu'elle ait retrouvé bon usage de sa patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci vera :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites