Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Oggy, mon "poils ras" ...

Messages recommandés

Invité
Salut a tous

alors vous en pensez quoi vous ?? rappelez vous, la vendeuse de l'animalerie m'avais bien recu au téléphone : " puisque je vous dis qu'il n'y a pas de race ... ca fait un moment qu'on l'a et je le connais bien, c'est un poil ras ..."

Ca fait maintenant 2 mois qu'il fait partie de la famille, il à bien poussé !
Toujours pour l'option Shelty ??

[img][/img]

Pas facile de mettre en avant sa robe blanche avec le flash, obligée de le décoiffer !!

[img][/img]

et puis petite joana, quand meme elle mérite d'etre là aussi

[img][/img]

quel magnifique poil ras ce Oggy!!!!!
petite joanna pas mas non plus d'ailleurs.....

Joana est vraiment très jolie, si je n'en avais pas déjà deux je me laisserais bien tenter par une comme elle...

Invité
Oggy le penseur sur la seconde photo, il est adorable ce loulou....au poil ras, bien sûr !!!!! un bisou entre ses deux oreilles de ma part ! :énamouré:

Tite Joana est très très mignonne...un gros câlin pour cette tite miss. :énamouré:
Tu as des nouvelles de sa proprio???? :gourde:

Pas mal comme poil ras ! :lol: Oggy le punk !

Invité
Fred, de la proprio pas vraiment depuis la dernière foi, mais je ne vous en ai pas encore parlé, je vais poster pour ca ... elle ne va surement plus compter comme moitié pour moi !

Merci a tous pour mes loustics

ah bon c'est vrai la proprio de joanna va te la laisser????coooooool pour elle si c'est ça!!!!!

en tout cas ton Oggy un vrai star les poils dans le vent!!!et la p'tite Joanna très mimi aussi.

Ils sont beaux tous les deux , mais pour la race de Oggy, je penche pour un skinny :mdrvert:
Non je rigole, c'est vrai qu'il a un peu du sheltie

Invité
A D O R A B L E :ciaovert:

Invité
Merciiiiiiiiiiii :énamouré:

Ah je vois que Joana va peut-être devenir un membre de ta famille. Cool!!! Ca me semblait fort probable vu ce que tu racontais sur un autre post. Raconte nous!!! http://img13.imagesh

Je rajoute pour Oggy c'est peut-être un poil ras mutant!!! :vertdébile: Ou alors la dame a besoin de lunettes... ce qui serait plus plausible!! En tout cas Oggy est beau comme tout!

Quel beau poil raz, je me demande a quoi ressemble leur péruviens a cet animalerie ? :lol:

Molly a écrit:
Quel beau poil raz, je me demande a quoi ressemble leur péruviens a cet animalerie ? :lol:

...peut-être 2 ou 3m de poils!!! qui sait! la coiffeuse est fournie avec!!! :vertdébile:

Invité
:haha:

Invité
Tu es retournée la bas pr leur montré a quoi ressemblait ton cochon poil ras ??? http://img13.imagesh

Invité
Oh oui, j'en revient de chez eux, je je suis revenue avec une cage gratuite :baston: sous la menace ... :peuur: lol

• Créer...