halys 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonjour, En m'occupant de Titechonne ce matin, j'ai vu qu'elle avait une de ses pattes avant qui s'était un peu déplumée en poils : En comparaison l'autre patte : Est-ce une maladie de peau qui s'annonce, si oui que puis-je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Pour moi : aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je fais gaffe à cause de mon erreur d'avoir mis les deux chons sans quarantaine. Tu me rassures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Regarde quand même si elle ne se mange pas les poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ca voudrait dire qu'elle se gratte ou c'est plus pour le soucis qu'elle puisse ingérer les poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ça peut être comportemental (stress, ennui). Elle peut se gratter aussi mais là pour moi au niveau de la peau il n'y a pas de souci (à surveiller quand même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oki, je vais faire attention. Merci pour tes réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Loli mon mâle se mange les poils de toutes les pattes, ça ressemble à ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 9 mai 2009 lililoli a écrit:Loli mon mâle se mange les poils de toutes les pattes, ça ressemble à ca aussi Et c'est comportemental pour Loli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui il a été soigné pour parasites ça n'a pas été ca ensuite on m'avait parlé d'un problème hormonal, mais au final le véto a trouvé d'où ça venait, en me posant des questions, en fait il a des crises quand moi je suis pas bien, pour voir si c'était ça Loli avait eu des gouttes une fois par jour contre le stress, il ne faisait plus rien. J'ai été en arret pour état dépressif 3fois Loli a fait 3 crises, J'ai une relation forte avec mes chons et du coup quand je suis mal il le ressent, bizarre à croire pour certains mais pourtant vrai. La preuve, en ce moment j'encaisse pas mal de coup dur, le moral n'est pas trop la depuis le mois de février et Loli n'a plus de poil sur les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je suis certaine que les animaux ressentent notre état général. Bien que je sois nouvelle sur ce forum, je vois que tu as effectivement l'air très proche de tes animaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites