vero63 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Voila ma toute nouvelle chonne (je pense que c'est une fille) et sa maman. :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 mai 2009 :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Trop chou :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 9 mai 2009 petite copie de sa maman, trop mimi!si tu doutes sur le sexe tu peux poster une photo dans la section approprié pour que l'on t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est méga adorable!!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est tout mignon, ce bébé blotti contre sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je regarderai de nouveau dans un jour ou 2,là, j'ai pas voulu trop insister. Si je suis pas sure, je ferai la photo... J'espère que c'est une fille, elle restera avec sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elles sont vraiment magnifiques :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 :énamouré: trop mimi, on dirait un petit porte clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui c'est adorable! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 :énamouré: :énamouré: :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elle sont magnifique :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai regardé ce matin et je pense m'être trompée :rougiit: Emmy devient Eclair car je crois bien que c'est un garçon... Photos dès que possible pour confirmation. Si cela se confirme,il ira vivre avec son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 :benquoi: trop mignon(nes) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 10 mai 2009 vero63 a écrit: Si cela se confirme,il ira vivre avec son père si tu veux le faire cohabiter avec son père, il faudra attendre ses 6 mois pour voir si il est dominant ou dominé, avant il se cherchera (comme tous les jeunes chons mâles), et pour éviter les bagarres il faut être sure que le p'tit nouveau soit dominé, et bien sûr il y aura avant les rencontres sur terrains neutres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites