Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Bonjour à tous, C'était la pesée hebdomadaire de Naruto aujourd'hui. Il a perdu 25g cette semaine: il pesait 771g la semaine dernière, et aujourd'hui : 746g. Je rappelle que je lui ai donné moins d'extrudés. Je suis passée à 3 fois cette semaine, au lieu d'une ration quotidienne. Je ne l'ai pas fait comme ça bien sûr ! Cidrolin me l'avait conseillé. Je lui donne par jour à 5g près :70 à 80 g de légumes riches en vit C + 10 à 20g de légumes d'accompagnement (endives ou concombres). Je lui donne en deux fois : matin et soir. Vit c : 0,7ml une fois par semaine. Il mange beaucoup de foin, renouvellé chaque jour. Crottes : normales Comportement : habituel. Voilà, est ce inquiètant s'il a perdu un peu de poids ? Je pense que cette petite perte de poids est consécutive à la réduction d'extrudés, mais je peux me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kikou frèd, les miens au début du rationnement avait perdu du poids aussi, mais rien de grave tout s'est stabilisé très vite après, là aujourd'hui ils reprennent du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 ouf, merci Lililoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 10 mai 2009 loli en deux semaines avait beaucoup maigrit 1.089kg au lieu de 1.125kg, aujourd'hui il fait 1.106kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce que tu peux faire, c'est augmenter sa ration quotidienne de légumes à 150g, soit 20% de son poids. Là il n'y a rien d'inquiétant : Naruto crottes bien et a la forme, donc ne t'en fais pas, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 10 mai 2009 molly aussi a perdu du poid au début du rationnement mais la ca va elle s'est bien reprise la mademoiselle hihi. Moi elle est rendu a 30 gramme d'extru une fois semaine mais ca lui prend 3 jours a vider sa gamelle. La semaine prochaine je baisse a 20 gramme je pense bien qu'elle va atteindre son kilo héhé. Elle est rendu a 140 gramme de légume par jour et j'augmente de 4-5 gramme par semaine tranquillement pas vite, elle commence a y trouver son équilibre je dirais que ca prise de poid a stagné durant 3 semaines environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 ok merci Linsee. Je vais augmenter doucement sa ration quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites