guigui 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bonjours a tousse je vais peut-être avoir un octodon pour ma soeur et je me demender s'il pourrait cohabiter avec mon cochon d'inde j'aurer peur qu'il se battent ou sinon ma soeur aurait un cochon d'inde mais mal pourriez vous me donnez des consseille lequels doi-je choisir octodon ou cochon d'inde sont mieux pour cohabiter et je voudrait savoir si l'octodon et interressant comme le cochon d'inde mercii a tousse bisx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bonjour guigui, Cobaye et octodon sont des rongeurs tous les deux certes mais totalement différents: dans leur mode de vie, alimentation, habitat, comportement,... Bref, une cohabitation n'est franchement pas à conseiller! Personne n'y trouve d'avantages! Il serait mieux alors de faire cohabiter 2 animaux d'une même espèce. Pour ce qui est du choix à faire entre cobaye et octodon, l'un comme l'autre est intéressant Tu auras peut être plus de contacts physiques et complicité avec un chon (et encore, je connais des octodons très bien apprivoisés!) mais d'autre part les octodons sont super sympas à regarder vivre, surtout en groupes, ils sont très joueurs et très vifs ausssi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites