vero63 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Voici Eclair,à peine 4 jours,s'attaquant au ratelier de foin...et sa maman Divine qui s'occupe de ses flocons d'avoine (je la trouve maigrichonne...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 12 mai 2009 trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ca fait bizarre de voir un si petit chon! C'est craquant! Pour ce qui est du poids de ta chonne, tu sais combien elle pesait avant sa gestation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oui,Divine pesait 710g2jours avant la naissance et 620 g juste après. C'est une jeune chonne (àpeine 6 mois) Ce qui est bien,c'est qu'elle mange tout ce que je lui propose (avec un petit bémol pour les extrudés) donc je pense qu'elle va se "remplumer" :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ah oui quand même, ça doit les fatiguer la gestation puis l'allaitement mais tu as raison, du moment qu'elle mange bien. En tout cas plein de gratouilles à Divine et Eclair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 12 mai 2009 trop choupinet!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Ton petit est vraiment adorable. Tu vas le garder ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oui. Après le sevrage,j'essaierai de le mettre avec Diplo,son père. :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ho c'est trop craquant de voir un si petit chon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Trop mimi ce petit!! Elle n'en a un qu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oui,mais c'est une toute jeune chonne. En plus c'est un petit bébé (68g à la naissance). Je pense que c'est bien qu'elle n'en aie qu'un, c'est moins fatigant pour elle et pas de problème de placement en plus La pauvre chonne a été mal alimentée et n'a pas eu de vit C sauf depuis 9 jours. Meaculpa mais j'ai écouté les vendeurs et les livres Elle s'en sort pas trop mal,j'aurai pu la perdre du fait de mon ignorance :batte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il est vraiment mignon :énamouré: C'est ce qui est sympa avec les chons : contrairement aux autres rongeurs et aux lapins, les petits sont nidifuges et sont rapidement autonomes après la mise bas. C'est super interessant à observer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Trop beau ce petit Eclair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 minuscule, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 13 mai 2009 trop beau, il est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Premières sortie dans le parc: . Eclair ne pense qu'à manger... Il profite bien! (103g pour 68g le 8/05) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oh le beau petit malou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Super il a bien grandi, il est toujours aussi mimi Et oui la nourriture, grand sujet pour les chons :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il a grandi mais il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Encore un gourmand ! il est trognon ce bébé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 oooooh trop mignon, il est rond comme un ballon Il est craquant dans son bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 15 mai 2009 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Il a de très belles couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Adorable, ton petit éclair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 alors, y'a longtemps qu'on a pas vu eclair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 :énamouré: il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 kikilulu a écrit:alors, y'a longtemps qu'on a pas vu eclair! C'est vrai, il a dû bien grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Un bon gros cobaye maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui, ça devient un gros goinffre (comme les autres) J'ai changé d'appareil mais je vais remettre des photos :sûr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Alors comme promis quelques photos: Eclair cet été avec mon fiston... Ce matin sur mes genoux Son père Diplo (il y a un petit air de famille) Sa mère Divine (très grosse ressemblance) et pour finir mes deux "vieilles": Dora et Dina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 et ben il est tout beau! il a bien grandit!!!! encore des chons chouchoutés on dirait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci pour les photos Vero63. Oui, ils ont l'air bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ça fait plaisir de revoir ta petite troupe! Eh oui, les câlins c'est important!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Toujours aussi chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 :joli: super tes dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjace 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sont pas mal de la meme couleur que les miens hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites