Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Ton court séjour chez nous nous à permis de te connaitre malgré la maladie, curieuse et pleine d'expressions, tu nous à fais découvrir une autre facette des chons Papy nous a laissé une place dans son jardin pour toi, on pense souvent à toi Alors au revoir tite Joana et bienvenue dans ce nouveau monde sans douleurs :angevert: Cette grande cage vide en dit long sur la place que tu as su occuper :énamouré: :énamouré: :énamouré: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est vrai que Joana était une très jolie chonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 :déçu: en revoir joana je compatie a ta tristesse c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Merci les filles, le pire c'est le vide, vide de pouic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Au revoir belle petite Joana... :mince: Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 mai 2009 au revoir joana, courage alexnana!!bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 12 mai 2009 courage alexnana je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Au revoir tite puce :angevert: Bises à ton humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 mai 2009 courage, meme si sa petite vie a été trop courte, tu lui a certainement apporté beaucoup! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Je n'ai pas de regrets, j'ai fait ce que je devais faire avec elle,mais j'ai plus de mal que je ne pensais face à cette disparition Elle à du rejoindre ses copains grace à aux petits lutins (c'est ce que j'ai dit à ma fille). Ils doivent former une jolie équipe là haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 joana était mignione :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 :calinvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 15 mai 2009 :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Joana est partie rejoindre ses copains au pays des animaux a poil doux ... Je pense fort a toi, courage :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 27 mai 2009 :déçu: Trop triste car avec ma premiere chone Ayo qui n'a été chez nous qu'une semaine j'ai eu une trés grande peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites