Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vero63

problème entre mes 2 adultes?

Messages recommandés

Depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'il y a unproblèmes entre Dina et DOra

Elles vivent ensembles depuis plus d'un an et tout se passait bien.

depuis un jour ou 2, je trouve que Dora reste beaucoup dans son coin quand elles sont dans leur cage.

Ce soir j'ai distribué de l' endive et seule Dina s'est jetée dessus. Dora a longtemps hésité avant de manger (et je lui avait mis sous le nez) et quand Dina m'a vu faire,elle est venue prendre des feuilles à Dora qui n'osait pas bouger et restait prostrée.

J'ai sorti Dina dans le parc et Dora a mangé.

Dois- je les séparer en permanence ou juste pour les légumes?

Après le sevrage du bébé,j'essaierai de mettre Dora et Divine ensembles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sur que du coté santé tout va bien ? son transit est normal ?si depuis un an tout se passe bien il faudrait voir si c'est pas autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je suis pas très sûre. :/:
Je la trouve apathique. Pour le transit,je vais la mettre seule dans une cage pour pouvoir surveiller car à 2 je ne sais pas qui crotte... :gnévert:
Là elle est entrain de manger des extrudés..
Je suis un peu inquiète car elle est pas comme d'habitude mais il n'y a pas vraiment de signe d'appel... :argh:
Je posterai si je remarque quelque chose de plus net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille de l'emmener consulter tout de suite si elle reste dans son coin , en general c'est que quelque chose ne va pas! http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'inquiète peut-être pour rien car après une bonne séance de calins-gratouilles,elle semble revenue à la normale.

Comme elle est d'un naturel calme, c'est pas facile à nuancer..mais elle a sautillé un peu et là elle mange ce qui correspond à son comportement habituel . Elle a une attitude plus tonique.
C'est peut-être le changement de température de ces derniers jours.

Je verrai le véto demain si elle recommence, là il est fermé (celui qui la connait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin c'est normal. Elle a même grossi un peu.

Je m'inquiète trop vite, une vraie mère poule :rougitvert:

Je surveille quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison de t'inquieter trop vite! http://img13.imagesh on est tous plus ou moins comme ça!!!
et en plus ça va très vite les soucis chez nos chons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de toute façon il vaut mieux s'inquiéter trop vite que pas du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...