les-chons-06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 alors salut a tous je vient vous presenter les heureux bébé de rocky et puka alors de droite a gauche toute a gauche un tricolore il pèse 70 G a coté le plus lourd il pèse 80 G a coté un autre il pese 60 g et le plus petit qui pese que 50g voila je suis prete a recevoir tout vos conseil et j'ai changé la cage et je leurs est mis du foin a volonté et la maman a vidé son placenta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Tres mignon ces petits "porte clé" On dirait que celui le plus a droite n'a que trois doigts au lieu de 4 aux pattes de devant c'est une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-chons-06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 a j'avais pas vu attend je v voir tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-chons-06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 non c'est bon c'est q'une idée ouf :argh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 C'est peut etre la façon dont la photo est prise qui donne cet impression. En tt cas ils st tres mignons. Tu vas les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ok lol Dsl pr la frayeur De tte façon si ca avait été le cas j'imagine que ca ne l'aurait pas gener pr vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-chons-06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oé c'est vrai euh oui je vais garder un male et une femelle mais pour l'instant c'est trop petit pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 12 mai 2009 comment va la mere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-chons-06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 en pleine forme et elle a beaucoup d'appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je ne vois pas la photo dommage je suis sur qu'ils sont adorables felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 a je la voie et je confirme trop adorable je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Joli petit quatuor,ils sont vraiment craquants :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Je craque pr celui qui est le plus a droite sur la photo! Avec leur gde oreilles ils st vraiment a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ils sont supers mimis ces 4 petits loups pleins de caresses ainsi qu'à la maman car 4 c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 trop craquant :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites