Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Je viens de trouver cette photo d'un drole de cochon. C'est un skinny, je viens de découvrir la race en surfant sur divers sites consacré a nos boules de poils. C'est un cochon sans poils Perso je le trouve tres mignon. Et vous ??? Vous en avez deja vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Plutôt étrange mais sympa... J'avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ca ressemble un peu à un hippopotame !! J'aimerai beaucoup en avoir un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oh ca fait bizar comme meme sans poil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Chou qd mm, j'aimerai bien en avoir un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je ne sais pas quoi en penser. C'est pas très beau mais ça a l'air bien fragile tout nu comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est une race encore assez rare, parcontre de plus en plus d'eleveurs s'y mettent. C'est assez rigolo mais qd même un peu bizarre, ça doit etre comme si on caresser un sphinx ou un chien nu mexicain :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Au moins là quand il y a des problème de peau ça se voit tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 il doit etre sensible au courant d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je pense qu'il doivent être autant sensibles que les cobayes avec poils au courant d'air et au froid...., apres je peux me tromper, mais on a tendance à croire que les animaux nus sont plus frileux que les poilu alors que c'est pas forcément le cas.... en tout cas j'aime bien les skinny moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Moi aussi ca m'a fait pensé à un petit hippopotame !! Le terme tout nu m'a bien fait rire Halys :lol: Euh finalement j'aime bien les poils ... d'origine portugaise, on ne renie pas ses origines :mdrvert: oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'en ai jamais vu a part en photo. Bon c'est sur c'est different des poilu lol il a une bonne bouille !! si c'est comme les chats nus il doit être tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi un truc que j adore c'est l'odeur de cette petite boule de poils , là il ne doit pas y avoir les mêmes sensations du tout. Ceci dit je ne pense pas que ça me gènerait de m en occuper d un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est original, ùais perso ils ne m'attirent pas de masse, ils ressemblent effectivement a des minis hippopotames!!!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 mai 2009 mouais...ma fille voulait un hippopotame ....je devrais peut etre prendre ça!!!ce serai plus discret! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 C'est sur, c'est moins encombrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 13 mai 2009 spécial, il me fait penser à la race de chat sans poils il faut aimer ! on dirait comme il a été dit un petit hippopotame en miniature ce qui me manquerait je pense mais comme je n'en ai jamais vu ni caressé donc je peux me tromper c'est la douceur des poils de nos cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Il est minions moi il me fait penser aussi a un hippopotame Après je suis plus avec des poil sa me manquerai les poils qui reste sur les habit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 17 mai 2009 vu qu'il est sans poils , ils doit attraper des coups de soleil avec le soleil:réfléchit: , donc je pense qu'il faut faire attention avec le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui J'adore tes photos en avatar kikilulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Dream78 a écrit:vu qu'il est sans poils , ils doit attraper des coups de soleil avec le soleil:réfléchit: , donc je pense qu'il faut faire attention avec le soleil !!! Ouais mais en même temps les chons n'aiment pas trop le soleil direct, à poil ou pas!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci lulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je ne le trouve pas très beau :peuur: (je pense que c'est un croissement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Moi j'aime bien le côté ridé, plissé, ça doit faire bizarre sous les doigts! ça fait un peu comme les sharpeïs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites