Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie11

reproduction

Messages recommandés

bonsoir je voudré savoir si je fait une portée avec ma femelle rosette avc un mal peruvien jaurai quelle race de bebe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccor je debutte dans cette elevage donc je suis contente davoir trouver ce forum qui je pense va beaucoup maider car je me suis vraiment trouver une passion deleve des rongeurs jai aussi un lapin nain qui est adorable il sappel reglise merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rosette que tu veux faire reproduire , c'est celle qui est déjà gestante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc au moins 5 mois d'écart à mon avis.
Ca peut etre éprouvant pour ta femelle, elle a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne cest pas la personne qui me la vendu ne ce rappel plus c ca premiere porté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si c'est un élevage elle devrait se rappeler.elle n'a pas plus d'un an ta chonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sa c sur elle pense quelle est née fin de lannee octobre novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne se lance pas dans le reproduction quand on ne connait pas l'age de sa chonne, je ne sais pas si tu imagines mais si elle a un an ou a peine quelques mois de moins, tu l'a mets en danger car les os du bassin se consolident et elle ne pourra donc pas mettre bas.....
la premiere portée doit etre fait entre les 4-6mois de la chonne pas avant pas apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chonne est deja gestante depuis deux mois donc pour son age de toute facon ça ne change plus rien juste que je ne comprend pas qu'un élevage ne connaisse pas la date de naissance des chons... :jsaispas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi ce que je comprend pas c'est qu'on fasse reproduire une chonne quand on ne connait pas son age...
pour l'elevage il est surement pas sérieux, normalement les eleveurs ont des "fiches" sur leur chon avec la race parenté naissance, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui....il me semblait qu'une sorte de registre devait etre tenu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi je ne savait pas mé je né pa conpri pourquoi les pionts ???? bref merci pour les conseils maintenant je c que je ne vai pa refaire de porté a ma chonne bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas ca que l'on veut te faire faire ou dire.
on t'explique juste les bases,nous est là pour t'aider on ne te dis pas non plus de ne plus refaire de portée, voilà kikilulu voulait juste de dire qu'il ne fallait pas plus de 2 portées par an par chonne ,et moi ce que je dis c'est que vu que la reproduction est une chose vraiment compliquée et difficile, et donc bien conaitre d'ou vient sa chonne , connaitre son poids et aussi son age, sans tout ca il ne faut surtout pas se lancer dans la repro à l'aveugle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai bien compri mai je ne veut pas risquer avc elle dcje ne ferai pas de reproduction avc elle merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikilulu a écrit:
n'ecris pas en majuscule c'est comme si tu criais


+1

emilie a écrit:
excuse moi je ne savait pas mé je né pa conpri pourquoi les pionts ???? bref merci pour les conseils maintenant je c que je ne vai pa refaire de porté a ma chonne bonne soirée


Fais un effort d'écriture stp Emilie, prends le temps d'écrire les mots en entier, parce que ce style sms est très désagréable à lire.

lililoli a écrit:
ce n'est pas ca que l'on veut te faire faire ou dire.
on t'explique juste les bases,nous est là pour t'aider on ne te dis pas non plus de ne plus refaire de portée, voilà kikilulu voulait juste de dire qu'il ne fallait pas plus de 2 portées par an par chonne ,et moi ce que je dis c'est que vu que la reproduction est une chose vraiment compliquée et difficile, et donc bien conaitre d'ou vient sa chonne , connaitre son poids et aussi son age, sans tout ca il ne faut surtout pas se lancer dans la repro à l'aveugle...


+1.

emilie a écrit:
oui jai bien compri mai je ne veut pas risquer avc elle dcje ne ferai pas de reproduction avc elle merci


Sage décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...