lililoli 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tres mimis tes chons nathou37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Adorable ces petites boules de poils tu vas les garder ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui, ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Trop mignons tous ces petits chons :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 15 mai 2009 le tiens aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Félicitation pour l'agrandissement de la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Que de bébés sur ce topic! :bête: Là j'ai du mal à m'y retrouver, lol! :réfléchit: Ils sont tous adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Vera a écrit:Que de bébés sur ce topic! :bête: Là j'ai du mal à m'y retrouver, lol! :réfléchit: Ils sont tous adorables! +1 je suis perdue avec ma mémoire de poisson rouge! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il y a de quoi s'y perdre avec toutes ces naissances ils sont vraiment trop mimis tous les quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites