nathou37 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bonjours comment savoir quand elle va mettre bas quels sont les signes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour, 67 jours ça ne devrait pas tarder, tu as senti les petits bouger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathou37 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui depuis fort longtemps et sa vulve est pas gonflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 mai 2009 euh bah ça c'est bizarre :réfléchit: elle pese combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathou37 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ses bébés tournent dans son ventre c'est une discothèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathou37 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elle pèse 1kg100 elle a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tu peux sentir les petits bouger bien avant la mise bas. Mais est ce que tu les voit bouger, si oui, compte 15 jours à peu pres avant la mise bas. Quelle est son alimentation ? Lui donnes tu de la vit C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathou37 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je suis dans les 15 jours granulés, poivrons, pommes, vitamines en pipette, pour ce sujet pas de problemes c'est juste que je vois les 72 jours arriver c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathou37 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je crois qu'il ne reste plus que la patience sans dépasser les 72 jours merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ca peut aller jusque 20 jours avant la mise bas. Si elle n'est pas grosse, tu peux les voir bouger assez tôt ! Si elle mange et boit bien et que tu ne remarques rien d'anormal, inutile de t'inquièter. Laisse faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathou37 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elle est aussi grosse qu'une montgolfière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ma chonne etait énorme aussi , quand tu commences a sentir les petits bouger tout va vite apres. La mienne a mis bas 2/3 semaine apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathou37 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonjour a tous et a toutes YOUPIS!!!elle a mise bas cette nuit a 00.30 de quatre beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Contente que ça se soit bien passé sa y est tu es rassuré maintenant? lol Alors comment ils sont ces loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathou37 0 Posté(e) le 14 mai 2009 très beaux, pour les sexer dans combien de temps je pourrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je ne sais pas du tout ma chonne a eu ses petits il y a une smaine et je n'ose toujours pas les toucher j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un mais il n'y'a personne... :réfléchit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 mai 2009 normalement relativement tot,tu les a pesés déjà? le lien pour le sexage: /race-sexe-f42/sexer-votre-cobaye-t923.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tu peux jujusab juste ne pas les séparer trop longtemps de leur mère tout au début, tu as pesé ses petits ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Non je n'ose pas les toucher de peur que la maman s'en prenne à eux ils ont l'air tellement fragiles! Il n'y a pas de risque si je les porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Félicitation !!! cmt va la maman et les bébés ??? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Super! Les petits courent tout le temps, je n'arrive meme pas à les attraper! :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 kikilulu a écrit:tu peux jujusab juste ne pas les séparer trop longtemps de leur mère tout au début Il faut les peser, c'est important. N'oublie pas que pour les mâles, le sevrage c'est à 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 A quel age devrais-je les séparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 mai 2009 déja dit dans ton topic jujusab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 3 semaines? Ils peuvent dejà se reproduire à cet age là? Merci de me le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 kikilulu a écrit:déja dit dans ton topic jujusab Oui, merci de ne pas poser tes questions un peu partout sinon on ne s'y retrouvera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oups... pardon... Est-ce que je pourrais mettre les males avec le pere et les femelles avec la mere dans des cages séparées bien sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathou37 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mes petits chonchons vous font pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathou37 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pour connaitre le sexe il faut attendre combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tu peux regarder moi je n'arrive pas à les attraper je ressairai tout à l'heure Va voir et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathou37 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ils ont 1 jours c'est possible de le savoir aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Attends un peu je pense... j vais retourner voir les miens je te dirai si je vois quelque chose ( ils ont 6 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tu peux attendre un peu si tu veux le principal c'est de les pesés déjà,tu as pu le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathou37 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pour mettre les photos, il faut faire comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathou37 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui une moyenne de 100g c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tiens : /questions-techniques-infos-aux-membres-f50/inserer-une-image-sur-le-forum-2-t1111.htm Je rappelle que ce topic est réservé à la mise-bas du cobaye de nathou37. Si vous avez des questions posez-les sur votre topic ou créez-en un, sinon on ne s'y retrouve plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ils font tous 100gr?l'ideal c'est d'avoir leur poids précis pour que tu puisses te rendre compte si il y a un soucis ou pas (bonne prise ou perte de poids) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathou37 0 Posté(e) le 14 mai 2009 voila c'est mes chonchons qui sont nés cette nuit Edit Cidrolin : j'ai mis ta photo en direct, ce sera mieux : pas besoin de cliquer pour les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 impossible de voir leur sexe pour moi! trop petit ! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pour le sexage, Kikilulu t'a mis un lien plus haut. Si tu n'y arrives pas, mets nous des photos prises bien en face du sexe et nettes, on te dira (on peut les sexer dès la naissance). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ils sont adorables tes petits chons Jujusab. Et la maman n'est pas trop fatiguée d' avoir fait autant de petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 mai 2009 halys a écrit:Ils sont adorables tes petits chons Jujusab. Et la maman n'est pas trop fatiguée d' avoir fait autant de petits? c'est les chons de nathou37 tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bon j ai tout faux!! je recommence ils sont quand même très mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathou37 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ils bougent trop pour les photos, le veto pourrait me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 mai 2009 normalement oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathou37 0 Posté(e) le 14 mai 2009 :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 trop mignons tes loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathou37 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci moi aussi je suis du même avis :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites