electre 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Aillant fait un tour chez le véto je plus rassuré quand à son avenir, j'ai donc déssidé de le batisé (pas dans l'eau hein ) ca sera Tacos, (Le tacos entre nous :p) Alors du coup j'ai fait quelques photos après lui avoir fait toute propres sa cage. Donc je vous présente mon petit Tacos qui s'est appelé pendant quelques jours "ma nenette" l'pauv lol Sa cage Lui (il a du mal à sortir de son petit tas de copeaux) Encore lui Dites moi si vous avez des commentaire quand à l'organisation de la cage ou un truc du genre (si je fais mal un truc par exemple :p) ps: il était en extérieur juste du temps que je change la cage sinon il vit dans la maison, en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tout d'abord bienvenue à Tacos. c'est une bonne chose, d'avoir été chez le véto. Il est super mignon avec sa petite tache marron sur le derriere. La cage me parait nickel mais je ne suis toute novice en chon. je suis sure que ce petit bonhomme va être très bien!!! va peut être falloir que je vérifie pour le sexe de Titechonne :réfléchit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 13 mai 2009 lol moi du coup j'croyais comprendre avant maintenant je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 mai 2009 évite de mettre les serviettes pour litière, privilégie plutot copeaux dépoussiérés et une sur litiere de chanvre... ton chon peut grignotter la serviette ce qui peut être dangereux pour lui, et cela peut etre mauvais pour ses pattes. au niveau hygiene ca ne sera pas super non plus (faudrait changer la serviette tres souvent), meme si tu lui mets un bac, il peut s' habitué mais un pipi ou crottes peuvent etre mis sur litiere, les chons sont des crados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites