electre 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Aillant fait un tour chez le véto je plus rassuré quand à son avenir, j'ai donc déssidé de le batisé (pas dans l'eau hein ) ca sera Tacos, (Le tacos entre nous :p) Alors du coup j'ai fait quelques photos après lui avoir fait toute propres sa cage. Donc je vous présente mon petit Tacos qui s'est appelé pendant quelques jours "ma nenette" l'pauv lol Sa cage Lui (il a du mal à sortir de son petit tas de copeaux) Encore lui Dites moi si vous avez des commentaire quand à l'organisation de la cage ou un truc du genre (si je fais mal un truc par exemple :p) ps: il était en extérieur juste du temps que je change la cage sinon il vit dans la maison, en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tout d'abord bienvenue à Tacos. c'est une bonne chose, d'avoir été chez le véto. Il est super mignon avec sa petite tache marron sur le derriere. La cage me parait nickel mais je ne suis toute novice en chon. je suis sure que ce petit bonhomme va être très bien!!! va peut être falloir que je vérifie pour le sexe de Titechonne :réfléchit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 13 mai 2009 lol moi du coup j'croyais comprendre avant maintenant je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 mai 2009 évite de mettre les serviettes pour litière, privilégie plutot copeaux dépoussiérés et une sur litiere de chanvre... ton chon peut grignotter la serviette ce qui peut être dangereux pour lui, et cela peut etre mauvais pour ses pattes. au niveau hygiene ca ne sera pas super non plus (faudrait changer la serviette tres souvent), meme si tu lui mets un bac, il peut s' habitué mais un pipi ou crottes peuvent etre mis sur litiere, les chons sont des crados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je comprend pas c'est le véto qui t'a dit de ne pas mettre de copeaux? ceci ta chonne oups pardon ton chon est tres mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il a un air de ton kiki hein kikilulu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui c'est ce que j'ai dis a mon bon jovi!! :mdrvert: sauf qu'il a du marron en plus j'avais pas vu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ah oui ben moi non plus, c'est toi qui me le fait remarquer bon j'arrete le flood sur ton topic electre désolée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je te conseille aussi d'éviter au maximum les changements brusques de température et les courants d'air, d'autant plus avec son infection respiratoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oh comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui c'est le véto qui m'as dit d'éviter les copeaux pendant le traitement. ainsi que le tabac dans sa pièce, les courants d'air etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 14 mai 2009 lililoli a écrit:les chons sont des crados Ouais d'ailleurs c'est le terme pour les désigner, les cochons d'inde!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Le miens peut pas faire si ya pas de copeau Mais du coup il préfère aussi faire sa sieste sur les copeaux... Drôle de petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il préfère peut-être être sur les copeaux parce que c'est plus mou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J'lui ai fait un petit coussin de serviette pourtant ca me parait plus doux J'penses c'est plus des habitudes qu'il a :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui très possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 AU terop craquant :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 14 mai 2009 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenue au petit Tacos, il est tout mignon avec ses petites taches marron sur le coté droit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Trop chou ce cochon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il est mignon tout plein ce petit tacos pleins de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bienvenue au petit Tacos (j'adore son nom!) Pour les serviettes dans la cage, il faudrait éviter oui que ça dure trop longtemps car effectivement ça abîme bcp les coussinets fragiles des cobayes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 lililoli a écrit:il a un air de ton kiki hein kikilulu? tu vois finalement !!! j'étais pas si hors sujet ... quelque part ... mouais ... Bienvenue Tacos !! contente que tu ais un prénom Pour les conseils d'organisation de la cage, pense au maximum sim-pli-ci-té, rien de tel pour les chons et au final, tu t'en portera mieux toi aussi, il faut pas que le nettoyage de la cage devienne une corvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 15 mai 2009 alexnana45 a écrit:lililoli a écrit:il a un air de ton kiki hein kikilulu? tu vois finalement !!! j'étais pas si hors sujet ... quelque part ... mouais ... oui c'est vrai, j'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 j'avais pas vu ce post, il y en a qui s'amusent à effacer les "news" sur la page d'accueil, je suis perdue moi après, je sais plus ou j'en suis ! LOL allé Tacos, soigne toi bien et arrete de faire peur à ta maitresse comme ca, pour un peu tu t'appelais pas ... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 De nouvelles photos Coucou et recoucou Hey arrete de me prendre en photos ! Hum ca sent la graine de tournesol, miam Oh les voila je les ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 :love: j'adore il est vraiment très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 excellent!!très beau tacos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 trop mimi et bien explorateur lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui d'ailleurs très dur de faire des photos net maintenant, sur un lot de 20 j'en ai même pas 10 d'exploitables et encore je suis pas difficile, elles sont un peu flou Edit j'viens de regarder les photos des premiers jours et ses oreilles sont vachement tombé lol j'me rappelé qu'elles étaient droite mais quand même pas autant! Il Change Trop Vite !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-chon74 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 il est trop chou :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 :love: Tacos est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 trop mimi ton tacos ( j'ai un faible pour les poils lisses tricolores et aussi les bicolores) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Toujours aussi beau ton Tacos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour, Il est mimi comme tout ce petit bonhomme. Ptites grat' pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites