Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy1

Sacrifice de cobaye c'est honteux !!!

Messages recommandés

j'espère poster au bon endroit sur le forum si ce n'est pas le cas désolée,

mon coup de colère du jour le sacrifice des cobayes sous prétexte de raison diverses et complètement idiotes !!!

avez vous regardé enquête exclusive sur M6 ? ( la vidéo est visible ici ) ***édité par Cidrolin : voir avec Cathy par mp, pour la vidéo. http://img13.imagesh*** ( sur le temps 24mns 20 à peu prés) attention personne sensible s'abstenir

je trouve celà honteux heureusement que l'autre dame a refusé ce sacrifice, mais bon ça lui a sauvé la vie pour combien de temps

savez vous s'il existe une pétition ou quelque chose comme ça pour lutter contre cette abomination ? peut-être qu'en mobilisant un max de monde on peut espérer et rêver faire bouger les choses et je crois que ce forum est un bon début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ça oui (enfin, façon de parler car j'ai fermé les yeux et baissé le son...), c'est la première fois que je vois des cobayes sacrifiés en général ce sont des volaiiles...
Ces pratiques, comme toutes les mises à mort cruelles et inutiles d'animaux, sont une honte.

En tapant "pétitions" sur un moteur de recherche tu tomberas sur des sites qui permettent de les diffuser, et d'après ce que l'on m'a dit de les créer aussi.

One Voice et 30 millions d'amis en diffusent pas mal, mais je n'ai jamais vu celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enlevé le lien, Cathy. Comme michèle j'ai eu beaucoup de mal et j'ai arrêté la vidéo dès les premières minutes. Je préfère que les membres qui voudraient la voir passent par mp : si des adultes ont du mal, imagine ce qu'il en est pour des enfants ! http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun soucis Cidrolin je comprend parfaitement que cela choque , je suis maman moi aussi et même en temps qu'adulte je trouve ça dur à voir

j'ai vu pour la pétition j'ai bien trouvé un site ou l'on peut en effet créer sa propre pétition mais il semble y avoir un peu de tout et n'importe quoi ce qui fait que je doute que cela fasse effet , j'ai donc contacté par le biais de leur site à contact la fondation 30 millions d'amis , qui risque rien n'a rien si j'ai une réponse je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne souhaite pas voir la vidéo mais on sacrifie des cochons d inde pour quelles raisons et où cela se fait il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu cette émission quand j'ai entendu sacrifice d'animaux et apres les petits chons dans le sac, j'ai pas pû regarder j'ai fait changer de chaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne veux pas regarder la video mais si il y a une pétition a signer je suis pour a 100% !!!
Pauvre petites betes, les hommes st vraiment cruel http://img163.images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halys a écrit:
Je ne souhaite pas voir la vidéo mais on sacrifie des cochons d inde pour quelles raisons et où cela se fait il?


c'est en Équateur , le pourquoi : le thème de l'émission était les dérives de la magie noire... dans ce pays des gourous sacrifient des cobayes pour les ouvrir et voir à l'intérieur de leur petit corps ce dont soit disant la femme face à eux souffre, selon le reportage ils font ça parce que ça rapporte un max d'argent beaucoup de gens ( pour la plupart des femmes ) viennent de très très loin , souvent de France pour bénéficier des "soins" de ce gourou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas regarder j'ai couper directement

J'ai penser toute suite a mon oscar et je l'ai pris dans mes bras


Comment ^peut on sacrifier des animaux pour de l'argent alors que quand on leur fait des câlin on sans leur cœur battre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est honteux , scandaleux si une pétition se fait je suis prête à la signer
comment peut-on être aussi barbare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrrr c'est rageant, le gourou est condamnable tout autant que l'idiot qui le consulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...