jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Voila, sa y est ma chonne a mis bas! 3 petites beauté et tout s'est tres bien passé ( j'avoue contrairement à ceux que certains d'ici ont pu me dire...) A quel age pourrais-je savoir leur sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 mai 2009 essaye de regarder déja tiens le lien : /race-sexe-f42/sexer-votre-cobaye-t923.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est expliqué comment reconnaitra mais ne me dit pas à quel age je peux les toucher... Merci quand meme! On trouve vraiment tout sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tu peux les porter ne t'inquietes pas c'est juste qu'il ne faut pas les séparer trop longtemps,normalement vers l'age de 3 semaines ils seront sevrés et tu devras séparés les malous et les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Et est-ce obligé de les separer si jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui sinon ils vont se reproduire apres peut etre que tu n'aura que des filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Félicitation !!! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je vais voir ça tout de suite! merci je vais essayer d mettre une photo aussi, je reviens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 14 mai 2009 La photo c'est essentiel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 cmt va la maman et les petits ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 mai 2009 jujusab a écrit:Voila, sa y est ma chonne a mis bas! 3 petites beauté et tout s'est tres bien passé ( j'avoue contrairement à ceux que certains d'ici ont pu me dire...) A quel age pourrais-je savoir leur sexe? personne ne t'as dit le contraire juste qu'il y a des risques.....prévenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Comment fait-on pour mettre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J'aimerai mettre des photos de mes loulou maisje ne sais pas comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 kikilulu a écrit:jujusab a écrit:Voila, sa y est ma chonne a mis bas! 3 petites beauté et tout s'est tres bien passé ( j'avoue contrairement à ceux que certains d'ici ont pu me dire...) A quel age pourrais-je savoir leur sexe? personne ne t'as dit le contraire juste qu'il y a des risques.....prévenance +1. Comme nous te l'avons dit : elle était beaucoup trop jeune pour être mise au mâle. J'espère que tu les as séparés et qu'ils ne se rencontreront plus. Avoir de la chance une fois ne signifie pas que le risque n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui je les ai bien sur séparés, j'ai quand meme pris vos conseils en compte, je n'ai pas dit que vos conseils ne m'ont pas servis, bien au contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 mai 2009 jujusab si tu postes dans 4 topics différents tu n'aura pas de reponse plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Euh... j'ai dit quoi cette fois? Je ne parle pas du meme sujet dans chaque topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pour les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 /questions-techniques-infos-aux-membres-f50/inserer-une-image-sur-le-forum-2-t1111.htm Pour les photos tout est expliqué sur ce lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je vais essayer merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Voila un des bibi couleur moitié maman moitié papa http://i89.servimg.com/u/f89/13/89/09/18/photo013.jpg Le papa http://i89.servimg.com/u/f89/13/89/09/18/photo014.jpg Et le 2eme bibi de la couleur du papa avec sa maman!( je n'ai pas réussi à prendre le 3eme bibi en photo il cour trop vite, il est marron, de la couleu de sa maman!) http://i89.servimg.com/u/f89/13/89/09/18/photo015.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ils sont mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ils sont mignons. tu leur donne du mélange de graine?c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Le male n'aime que les mélanges... :/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 mai 2009 si tu l'habitues il s'y fera aux extrudés, respectes bien la transition indiquée ici http://cobayes-et-cie.e-monsite.com/rubrique,extrudes-la-transition,54240.html et ton male s'y fera, il faut vraiment que tu lui en donnes pour sa santé. j'arrive pas a voir les photos snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 mai 2009 kikilulu a écrit:tu peux les porter ne t'inquietes pas c'est juste qu'il ne faut pas les séparer trop longtemps,normalement vers l'age de 3 semaines ils seront sevrés et tu devras séparés les malous et les femelles. juste je precise, les males sont sevrés à 3semaines (et on les sépare de la mere à 3semaines) , les femelles sont sevrés à 4semaines donc ne pas les séparer avant , mais pas forcement obligatoire de les separer elles peuvent rester vivre avec leur mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 J'ai pu voir que la 1ere photo snif en tt cas celui que j'ai vu est adorable !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 14 mai 2009 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci à tous! de toute facon je comptait laisser les femelles avec leur maman et les male avec leur papa...espérons que le papa appréciera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je vois pas les phootos entierement grrr mais le peux il sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci c'est un peu dur de les prendre tous ensemble sur une seule photo en tout cas mes chons ont fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites