Invité Posté(e) le 14 mai 2009 QQ photos de mes deux crapules qui ont bien grandies :vert1: Zarzouille / Grisouille Zarzouille en train de se promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oh les pitis nounours tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Elles sont très belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Merci !!! Je leur ai transmis et elles ont glougloué lol :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elles sont trop mimis!!:énamouré: j'avoue sur la deuxieme photo j'ai regardé à deux fois car au depart j'avais confondu le hérisson avec grisouille je me suis dit qu'elle était bizarre, bon ok faut que je me soigne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 J'avoue en fait elle a une double personnalité, elle aime se déguiser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 mai 2009 MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Zarzouille et Grisouille : vous êtes très jolies...très douces.... bref, que votre humaine vous fasse un câlinou (chacune) de ma part,sinon réveillez là cette nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 14 mai 2009 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'adore la deuxième! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 lililoli a écrit:elles sont trop mimis!!:énamouré: j'avoue sur la deuxieme photo j'ai regardé à deux fois car au depart j'avais confondu le hérisson avec grisouille je me suis dit qu'elle était bizarre, bon ok faut que je me soigne lol pareil j'ai regardé en 2 fois je ne suis pas encore bien réveillée surement :lol: en tout cas elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Trop jolies tes cobayettes Mdr la deuxième photo, zarzouillette face à un drôle de "bestiau"! :g: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 De nouvelles photos de mes pepettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oh je les voies pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 21 mai 2009 kikilulu a écrit:oh je les voies pas!!! J'avais le même souci, kikilulu, et là elle viennent d'apparaître les deux pépettes! Sont toutes mignonne et très sages! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui ça y est trop mimi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Merci jai peut etre fait une mauvaise manip' pck elles n'apparaissent plus chez moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 21 mai 2009 trés mimi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Merci (Pas tjs aussi sage que ca vera lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 21 mai 2009 elles sont vraiment mimis superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 trop mimi elle bouge pas et pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Elles sont vraiment magnifiques tes 2 chonnes, plein de grats aux 2 louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Oh elles sont très mignonnes ces louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Trop mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Fait l'heure une tit gratte de ma part et celle d'oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Je n'y manquerai pas ! Sur que tu auras des glouglou de remerciement de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites