Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dream78

compagnon femelle pour Dream

Messages recommandés

bonjour ,
j'envisage d'avoir une autre chonne femelle pour tenir compagnie a Dream.
Mais pour l'instant mes parents ne sont pas daccords car ils ont peur que la cohabitation se passe mal.
sachant que cela fait 4 mois qu'elle n'a pas vu d'autre cochon d'inde.
elle a bientôt 6 mois.
et je souhaiterais prendre une petite femelle de 2 mois couronée ou a poils lisses comme dream.

Est ce qu'il pourrait y avoir des risques possibles de bagarre entre les 2 ? est ce un bon choix ?

il peut effectivement y avoir des bagarres c'est pour ça qu'il faut faire attention aux dominé/ dominant

au cas ou la cohabitation ne marche pas il faudra que tu prevoit une autre cage et aussi pour la quarantaine

il te faudra une cage d'un metre minimum pour 2 femelles et bien sur tout prevoir en double

ok et quelle est la différence de comportement entre un dominant et un dominé ?
est-il possible qu'un dominé dans un élevage avec d'autres chons soit dominant avec dream

Pour ton autre question, c'est possible, oui, si Dream est également une dominée (ça tu ne peux pas le savoir tant qu'elle vit seule) la nouvelle peut essayer de prendre le dessus. De toutes façons rien ne sera garanti, mais en choisissant une dominée tu mettras plus de chances de ton côté pour que ça fonctionne. http://img13.imagesh

ok merci il faut que je vois ça avec mes parents mais je ne pense pas qu'ils voudront
sinon tant pis :déçu:

• Créer...