Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo44

Elle est pas mimi

Messages recommandés

Salut

Voila cette apès midi je suis allez avec ma soeur (Halys) chercher Mlle TIGROU et je dois dire que les chons qu'elle vendait sont des chons de compet' ils sont entrainés pour survivre en cas de tremblement de terre........................................et oui.....................................tout simplement leur cage se trouve sur.............................la machine a laver et quand on a la choisi la machine c'est mis en essorage donc je vous laisse imaginer, mais ca n'a pas eu l'air de les déranger!
Elle nous as fait un petit chant sur la route, peut être pour nous dire bonjour!!!

Vous allez me dire que c'est un nom pour un mâle, mais nous avons décidé de lui donner ce nom, EPICETOU!!

Elle es née le 1er avril

voila la petite tigrou elle vous dis coucou

Oh la petite puce, elle est adorable, blottie comme ça dans le creux de la main!
:énamouré:

Invité
Elle très très mignonne ta louloute. Beau bébé.... http://img13.imagesh
Bienvenue à elle et câlinou de ma part. :énamouré:

si je comprend bien, elle avait mis la cage des chons sur la machine à laver? :dubit:
en tout cas, il est très mimi!

trés mimi la demoiselle , m'enfin les tremblement de terre reste à eviter quand meme lol !! :énamouré: bienvenue à elle!

je l'ai prise ce soir on aurai dis qu'elle avais mis le vibreur en route et elle c'est trouver une cabane sous la boule pour le foin

comme quoi pas besoin de cabane elle s'en ai fait une sous la boule a foin elle a vire la siure de dessous direct sur la caisse elle a juste a tourner la tete pour avoir le foin, je lui ai mis du fenouille dans sa gamelle ce matin elle n'y as pas encore touche, elle a l'air de prefere le foin LOL

yoyo44 a écrit:
comme quoi pas besoin de cabane elle s'en ai fait une sous la boule a foin elle a vire la siure de dessous direct sur la caisse elle a juste a tourner la tete pour avoir le foin, je lui ai mis du fenouille dans sa gamelle ce matin elle n'y as pas encore touche, elle a l'air de prefere le foin LOL

Oui,de toute façon, les cobayes n'ont pas besoin de cabane, leur maison c'est leur cage http://img13.imagesh

Quand tu parle de sciure, c'est quoi exactement: des copeaux ou de la véritable sciure ?
Il faudrait éviter aussi qu'elle ne se retrouve à même le fond de la cage. Pour cela il faut mettre une bonne couche de copeaux et une surlitière de chanvre et tu tasses bien le tout.

Pour le fenouil, comme pour les autres légumes, elle s'y mettra au fur et à mesure.
Il faut lui en présenter régulièrement et elle finira par apprécier

c'est des copeaux de bois, elle a poussée un peu les copeaux pour se faire comme un nid

Invité
sur la machine a laver ??
en tt cas, mignone ta petite boule de poil

Oui on ne peut pas dire que les conditions de vie de cette poulette étaient idéales :peuur:

c'est sur a 15 dans une cage sur une machine a laver c'est pas le top :arf:

Invité
a 15? Ils étaient 15 dans une cage? on croit faire un mauvais rêve !!!!

les deux reproducteurs qui etaient enormes plus une floppe de petit d'environ 6 mois plus ceux de 4 mois et plusieurs dont ma louloute de 1 mois 1/2
vous croyez que j'en rajoute et bien halys vous confirmera

Oui, conditions déplorables pour ces loulous :colèrevert:

yoyo44 a écrit:
c'est des copeaux de bois, elle a poussée un peu les copeaux pour se faire comme un nid

Pour en revenir à ça, ok pour les copeaux et c'est vrai que souvent les cobayes se font des petits nids ou cratères dans lesquels ils se reposent, du coup, il y a moins de litière à cet endroit. Il faut en remettre régulièrement (copeaux + chanvre) pour qu'ils ne soient pas sur du dur ou encore sur de l'humide s'il y a pipis et crottes (à virer régulièrement aussi) http://img13.imagesh l

15 tu exagères un peu mais bien une dizaine oui. Et en plus mâles et femelles un peu mélangés sur 3 générations de chons... et le grand garçon de la dame travaille dans une animalerie... c'est y pas beau ça?

Invité
Et bein elle est là la ptite TIGROU, vous voyez, à 2h du mat' ya moins de monde et moi du coup, je suis pas perdue ...

Alors avec un peu de retard ... mais de tout mon coeur je te souhaite la bienvenue TigrouTE http://img13.imagesh ainsi qu'a ton humain YOYO

15 ou 10 dans une cage ... ca prete à réflexion !!

sauvetage effectué en bonne et due forme Yoyo :carpette:

je suis d"accord je n"ose même pas imaginer comment on peu faire ça .Il sont si adorable rien qu'avec leur tit bouille et les grand yeux qui nous regarde

je suis d'accord avec alexnana45 ça a était un bon sauvetage http://desmond.image

• Créer...