lulo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Voila une photo d'oscar quand je suis sur le forum il est toujours avec moi quand je viens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 désolé elle est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Normal, il est intéressé par ce que tu écris sur lui!!! :lol: Flou mais sympa comme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est toujours comme ça il adore le pc le soir on se regarde un film tous les deux il s'allonge sur moi et regarde Il lui faut aussi les caresse sacrée oscar On c"'est jamais si ce que je marque ne lui plais pas :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ou peut être qu'il souhaite apprendre à surfer sur le net! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Peut être si sa lui permet de se trouver une jolie chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je vais lui interdire le pc maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 mai 2009 excellent le petit curieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 17 mai 2009 lulo a écrit:je vais lui interdire le pc maintenant oui car attention à la famille nombreuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Trognon ce petit Oscar ! Il a l'air hyper câlin. Il a raison ce coquinou..... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Trop fort le Oscar! :parfait: Il a l'air vraiment très inspiré et concentré par ce qui se dit sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 et lui aussi il ad es copains copines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 lol a l'ordinateur c'est son dada je sais pas si vous c'est pareil Oui il est enormement calin il en redemande tous le temps Il parle beaucoup aussi enfin a sa façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 17 mai 2009 le mien aussi est attiré par l'ordi !! ha il est trop mimi ton Oscar !! héhé il est malin il sait qu'il va avoir plein de calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 17 mai 2009 curieux le petit Oscar!!!!!!! attention si tu veux garder un secret!!!!! il a l'oreille fine. (superbe photo même si elle est flou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 curieux oui merci si elleest flou c'est que c'est mon pere qui l'as pris en cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 trop chou cet oscar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tes chonne aussi sont mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 20 mai 2009 vraiment vraiment choupinet! j'adore la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Très jolie photo, mais attention faudrait pas qu'il devienne accroc à l'ordi et au forum :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je crois que c'est déjà fait :s Rubrique préférer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est pas étonnant !!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour, Il est vraiment mimi ce ptit bout. :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci ta chonne aussi est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Sympa ton pyjama Lulo :lol: ah lala oscar ... t'as pas une vie facile : dodo, resto, massages, cinéma et scéances photooooooooooooos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 lol je met plus de nuisette il mange les bretelle :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 :baston: ah la vermine !! Il kiffe le pyj' oursons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 peu être a cause de la matière C'est un pijama que j ai depuis :???: Je peu meme pas mettre le pijama que je veut c'est un comble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites