Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Je ne savais pas tellement ds quelle rubrique poster ca mais en rentrant mes chonnes de la ballade du soir, je me suis rendu compte qu'un des 2 (ou les 2) m'a grignoter un bout de lino. J'ai retrouver des chutes mais peut etre qu'elle en ont qd manger. qu'est ce que je dois faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Rien de spécial : surveiller le transit, attendre que ça sorte, et... empêcher l'accès à cet endroit parce qu'elles risquent de recommencer. Si tu vois que le transit est ralenti (occlusion), il faudra aller rapidement chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Je les lache ds mon couloir et il y a une marche, elles ont grignoter le bord ... Le temps d'aller remplir le biberon d'eau et une betise de faite :déçu: ca peut prendre combien de temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 mai 2009 SI elles en ont mangé, ça devrait être sorti dans 48-72h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 ok, je te remercie, je surveille ca de pres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites