Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
31lalo

il claque tout le temps des dents!!

Messages recommandés

Bonsoir,

je ne sais pas ce qui arrive à mon Punky mais depuis 5jours il claque tout le temps des dents! il parait que ça veut dire qu'il est énervé. Mais énervé contre quoi? il est tout seul depuis un bon moment dans sa cage, je vient le voir et en même pas 2min de dialogue il claque des dents!
il est tout seul, personne l'embête, il claque des dents! alors je me dis qu'il en a marre de sa cage. je le sort, il se balade deux seconde et il re claque des dents!

qu'est-ce qu'il veut? quoi que je fasse j'ai l'impression de l'énerver! il m'aime plus ou quoi? :mince:
est-ce qu'il essai de me faire passer un message? peut être qu'il va mal? pourtant il mange toujours comme avant, bouge autant, rien n'a changé.

Invité
mais si il t'aime tjs http://img9.imagesha
il est surement agacé par qqch mais quoi ...

bah oui justement je sais pas et ça commence à m'énerver! je vais essayer de l'observer....

il fait ça meme quand personne n'est prés de lui? dans quelle piece est il? est ce que quelque chose aurait changé dans son environnement? un bruit nouveau ?

elle mesure combien sa cage? je ne pense pas que ce soit contre ça si il fait ça meme tout seul ça doit etre autre chose et ses dents elles sont comment?

ah oui, ce serait peut être ses dents qui le gêne, ce serait une bonne piste ça!

rien n'a changé justement.ça cage fait 45cm sur 93cm. il est dans le couloir et c'est toujours très calme. dès fois oui je passe juste devant la cage, et je l'entends qui claque des dents.

je devrais peut être aller chez le véto pour vérifier la longueur de ses dents. qu'est ce que vous en pensez?

Invité
Tu peux tjs prendre rdv chez un véto pr une visite de routine, tu ne risque rien d'y aller http://img13.imagesh

oui si il n'a rien ça permettra de voir que tout va bien et ça eliminera une piste!

Il peut faire ça aussi pour réclamer à manger.

Ici j'en ai deux qui à l'approche des repas ou qd ils sentent qu'une nouvelle ration de foin arrive claquent régulièrement des dents tellement ils sont excités.

ah c'est possible aussi, depuis hier soir il me l'a pas encore fait. j'élimine les fois où on se chamaille parce qu'il veut absolument aller dans ma chambre et que je l'en empêche, là oui il est pas content lol

je verrai si les prochaines fois il le fait en ayant à mangé ou pas...

merci pour vos idées, ça me permet de tester des pistes http://img13.imagesh

• Créer...