lulo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Voila je ne sais pas si ma cage et bien pour mon chon oscar vue qu'il passe toute la journee dedant lors ce que ma mere ne peut pas le prendre voila la cage propre nettoyer (elle est en auteur sur ma commode pour qu'il es vue sur toute la piece et l'exterieur de la chambre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Quelles sont les dimensions de ta cage ? Sinon, tout me paraît bien, il a tout ce qu'il lui faut Oscar: ratelier, bib, gamelle, litière correcte La boule de foin, ça c'est plutôt un gadget! Attention tout de même, s'il n'est pas très gros à ce qu 'il ne se coince pas dedans :/: (parles en à kikilulu!), mais là, vu la hauteur, ça m'étonnerait qd même qu'il puisse y accéder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 mai 2009 En plus de tout ça, je te conseille de retirer la pierre minérale : ce n'est vraiment pas bon pour les cobayes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ah oui, je l'avais pas identifiée comme telle celle là!:r: Oui, pour se faire les dents, rien ne vaut le foin, le foin et encore le foin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci Je l'ai enlever immédiatement mon chon fait 956grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ok, Donc là, vu sa corpulence, il n'y a plus de risques pour la boule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui j'ai attendu qu'il fasse 800 gramme je l'ai mis pour qu'il joue avec l'après midi comme il est tous seul :s Enfin maintenant ma maman le prend quand elle peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui, il faut le prendre plusieurs fois dans la journée et aussi le faire sortir pour qu'il se dégourdisse un peu les pattes. Si tu ne peux pas le faire pendant longtemps, tu le fais, toi ou ta maman, plusieurs fois dans la journée: un cobaye a besoin de sorties hors de sa cage, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je le sort de 17h a 21h30 avec calin a partir de 20h30 jusqua 22h00 avec petit balade entre les calin et le midi il est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 linsee a écrit:En plus de tout ça, je te conseille de retirer la pierre minérale : ce n'est vraiment pas bon pour les cobayes. Linsee oeil de Lynx .... rien à dire, rien ne t'échappe ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 mai 2009 :héhé: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 23 mai 2009 super bien installer ta cage pour la boule foin, ca fait gadget mais si tu veux la securiser fixe la pour pas que ton chon la tourne et ce coince la tete dans le coté le plus grand. moi c est ce que je fais pour mes chinchillas, sinon ils peuvent se pendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites