Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lieb

Gratouillage

Messages recommandés

Hello,

Mon Poképouic se gratte ! En arrivant samedi soir il avait l'air bien, et depuis dimanche il se gratte beaucoup (les oreilles et les flans). Est-ce dû à quelque chose dans la cage ? Carence en Vitamine ? Stress ?

Merci d'avance !

bonjour,
A quelle fréquence se gratte t'il? Est ce qu'il a des petites croutes, des pellicules ou des zones sans poil(des petites lésions ou pas)?
est ce que tu pourrais prendre une photo pour qu'on puisse se rendre compte? http://img13.imagesh

A quelle fréquence ? Assez souvent. Toutes les 10-15 minutes. Il se gratte pas seulement avec les pattes mais aussi en se mordillant.
J'ai effectivement senti comme des petites croûtes sous les poils. Mais pas de trou apparents.

En fait c'est si petit que je ne les vois pas. Je les sens juste en fouillant dans ses poils. Donc impossible de prendre une photo !

Ok. Essaie de regarder en écartant bien les poils si ce sont des croûtes de sang ou plutôt des petites croûtes blanches.

Si vraiment tu ne peux pas, le mieux sera d'aller consulter pour faire établir un diagnostic : ces démangeaisons ne doivent pas être agréables pour ton cobaye, et il ne faudrait pas que ça s'aggrave.

• Créer...