zulie67 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Coucou Voilà les bébés ont 3 semaines aujourdhui et comme se sont des mâles, je suis censée les séparer de maman. Mais ils n'ont pas encore triplé le poids de naissance. En moyenne ils ont encore 40g à prendre chacun. Que faire? Bien que maman ne les laisse pas approcher de son derrière... Ensuite une fois séparés comment cela se passe? Je pense que les bébés vont appeller leur maman et inversement...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ils pèsent combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 mai 2009 il ne doit manquer que quelques grammes puisque tu n'avais pas pu les peser tout de suite, ils sont à environ 200gr là zulie67 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zulie67 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Fargo est à 179g et Crunch à 189g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ok, donc tu les sépares dès aujourd'hui : à voir les vidéos ils commencent déjà à monter. Pour la séparation, tu les mets carrément dans une autre pièce. Oui, ils vont appeler un peu au début, mais ça passera vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zulie67 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ok, ce soir direction animalerie, il me faut du chanvre, ensuite dernière balade et hop je les sépare, les filles dans la grande cage séparée en deux et les gars dans l'autre. Reste le plus difficile... leur trouver une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 zulie67 a écrit:les filles dans la grande cage séparée en deux Tes femelles ne s'entendent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zulie67 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est pas encore très au point, il y a du mieux, mais ya encore des coups de tête des fois. C'est pas évident de faire les choses bien, qu'elles imposent une hiérarchie, avec les deux sauvages qui sont super excités. Mais quand elles ne sont que toutes les deux, ça commence par un coup et ensuite pistache sniffe baïa au derrière et à la bouche et elles se suivent dans le parc, elles mangent du foin ensemble et ça va. Mais Pistache a les comportemnts de la dominante et Baïa se sauve quand elle la voit arriver, et couine. ensuite elle la suit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ok, donc oui continue les rencontres en terrain neutre entre elles deux seulement, ça devrait rapidement s'éclaircir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zulie67 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Il y a eu du mieux de suite quand j'ai commencé à les faire sortir en même temps. J'espère que ça ne posera pas problème si elles sont dans la même cage, mais séparée en 2 pendant 1 semaine. merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites