LineCK 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour a tous et toutes Voila, mon copain a récupérer une grande cage. Je voulais savoir comment je pouvais nettoyer celle-ci sachant que je ne sais pas quel type de rongeur était installé dans cette cage. Je ne sais pas quels produits utilisés (vinaigre...etc) Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'ai entendu parler du vinaigre blanc ici (nettoyage et désinfection). J'ai essayé et ça marche vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui, le vinaigre blanc est top pour ça, en plus c'est totalement naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LineCK 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je me demandais si le vinaigre était suffisant Je pensais à de l'eau de javel, produit vaiselle ou autres pour bien desinfecter surtout pour retirer les traces de maladies, virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui : de la javel, puis tu rinces bien plusieurs fois. Ensuite du vinaigre blanc pour enlever toutes les traces blanches etc. Tu rinces bien. Attends ensuite 2 jours avant de mettre ton cobaye dedans, ou alors tu rinces encore plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites