stef 0 Posté(e) le 29 mai 2009 la marque virbac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voilà mon titi a eu son dixieme jours de vitamine C a 0.5 combien faut t'il que je lui donne maintenant? iL mange les extru comme vous vous m'aviez mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il pese combien maintenant?et en quantité de légumes il en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 0 Posté(e) le 9 juin 2009 540 gramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ah et les legumes mince j'ai oublie donc la je lui donne 10% de son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ok et les extru tu as fait une transition ou c'est toujours les carr*four? (c'est important pour ton dosage) edit : et pour les légumes tu continues d'augmenter progressivement jusqu'a 15/20% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ah d'accord pour les legume je pensait que c'etait que 10% du poids. Pour les extru c'est hamiform Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 juin 2009 non tu peux aller jusqu'a 15/20% du moment que tu y vas doucement(je crois que ça avait été dit au début de ton topic ) ton dosage cid ou linsee te le donneront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ok pas de soucis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pour la vitamine C tu peux passer à 0.5 ml deux fois par semaine, et quand tu auras terminé la transition (il aura pris du poids d'ici là) on adaptera ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ok pas de soucy merci beaucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites